« S’il ne gagne pas, il y a un problème » : Nasser al-Khelaïfi a donné son favori au Ballon d’Or
Dans un peu plus de deux mois, le nom du nouveau Ballon d’Or sera dévoilé. En attendant, Nasser al-Khelaïfi a donné son favori et il se trouve bien entendu… dans son club. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le 31 mai dernier, le PSG a réussi à battre l’Inter Milan lors de la finale de la Ligue des Champions. Une étoile que les supporters attendaient depuis plusieurs années. Tout au long de la saison, Ousmane Dembélé a su époustoufler le public. D’ailleurs, DJ Snake a réclamé qu’il soit désigné comme Ballon d’Or à l’instar des internautes ou encore de SDM.
C’est aussi le cas de Naza qui a justifié pourquoi il méritait ce trophée au micro de RMC Sport :
A n’importe quelle question sur lui, je vais conclure: ‘Ousmane, Ballon d’or’. Je ne veux rien savoir. Il sait que je l’aime, on est ensemble. Il est humble en plus. Ousmane, Ballon d’or, c’est la seule chose qu’on veut retenir. Il n’y a pas de débat, il a tout gagné. Lamine Yamal, c’est très fort, mais laisse ça mon petit, tu as le temps. Dembélé a tout gagné et il a les stats, pourquoi il ne l’aurait pas? On va se mobiliser autour de lui, mais normalement, on n’a même pas besoin de hyper le truc. Il est Ballon d’or, fin. S’il ne l’a pas, c’est un vol.
« S’il ne gagne pas, il y a un problème » : Nasser al-Khelaïfi a donné son favori au Ballon d’Or
Pour le savoir, il faudra attendre le 22 septembre prochain. Alors que Achraf Hakimi est également l’un des favoris des supporters, Ousmane Dembélé reste le chouchou du boss du PSG. C’est du moins ce qu’il a confirmé juste avant la demi-finale du tournoi face au Real Madrid ce mercredi 9 juillet. Nasser al-Khelaïfi a ainsi déclaré au micro de DAZN :
Si Ousmane Dembélé ne remporte pas le Ballon d’Or, il y a un problème ! Vu la saison qu’il a faite, une saison magnifique, aucun doute qu’il gagne le Ballon d’Or. S’il ne gagne pas, il y a un problème. Il a tout fait.
Il faudra attendre la cérémonie pour avoir le fin mot de l’histoire et de voir si Ousmane Dembélé va être récompensé pour ses prouesses.