Cristiano Ronaldo trop arrogant ? Un ancien adversaire balance : « il était incroyable, mais son comportement… »
Décidément, Cristiano Ronaldo laisse toujours de sacrés souvenirs aux joueurs qui ont croisé sa route. Cette fois-ci, c’est un ancien de la Liga qui a partagé son expérience avec la star portugaise qu’il juge être trop arrogant. Gentsu vous explique pourquoi.
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont souvent mentionnés dans le débat de qui est le GOAT. Et même si cela aurait pu les mettre en rivalité, les deux hommes se respectent beaucoup. Lors d’une interview accordée à DSports, l’Argentin s’est exprimé sur leur relation et a déclaré :
Je pense que c’est (une rivalité) normal(e). La compétition se déroulait sur le terrain, et chacun voulait donner le meilleur de lui-même pour son équipe, où qu’il soit. Évidemment, tout reste sur le terrain. En dehors du terrain, nous sommes deux personnes normales. Nous ne sommes pas amis, bien sûr, car nous ne passons pas de temps ensemble, mais ce que nous partageons, nous le partageons, avec beaucoup de respect. J’ai beaucoup d’admiration pour lui et pour la carrière qu’il a menée et qu’il poursuit, car il continue de jouer au plus haut niveau. Il n’y a rien d’étrange à cela, c’est comme ça que ça doit être.
Cristiano Ronaldo trop arrogant ? Un ancien adversaire balance : « il était incroyable, mais son comportement… »
Cela dit, Cristiano Ronaldo ne laisse pas toujours de bons souvenirs auprès de ses adversaires. C’est le cas de Walter Pandiani, ancien attaquant d’Osasuna, qui a évoqué l’époque où le joueur d’Al-Nassr évoluait au Real Madrid. Au micro de AS, l’Uruguayen s’est souvenu de leur accrochage :
À Osasuna, le public est très chaud : dès qu’il est monté sur le terrain pour s’échauffer, les fans ont commencé à siffler et insulter Ronaldo. Ça l’a énervé et, en s’exerçant aux coups francs avant le match, il visait les spectateurs.
Mais le futur mari de Georgina Rodriguez ne s’est pas arrêté là. Walter Pandiani poursuit :
Il a poussé mon coéquipier Camuñas, et je suis intervenu. Je l’ai bousculé et il m’a demandé qui j’étais et combien je gagnais. J’étais très en colère, eux aussi. Je n’ai pas du tout aimé son attitude. C’était un type arrogant. Comme buteur, il était incroyable, mais son comportement laissait vraiment à désirer