SDM dévoile quel footballeur sera le prochain ballon d'or selon lui

Dans quelques mois, le public découvrira quel footballeur sera sacré Ballon d'or pour ses performances cette année. Au cours d'une interview accordée à Raplume, SDM a donné son pronostic et la réponse est peu surprenante.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tout sur SDM

Dans quelques mois, le public découvrira quel footballeur sera sacré Ballon d'or pour ses performances cette année. Au cours d'une interview accordée à Raplume, SDM a donné son pronostic et la réponse est peu surprenante. Gentsu vous raconte tout.

Le 31 mai dernier, le PSG a obtenu sa première victoire en remportant la Ligue des Champions face à l'Inter Milan. Depuis, de nombreuses personnes encensent Ousmane Dembélé et sont partis en croisade afin qu'il obtienne le Ballon d'or cette année. C'est notamment le cas de Naza même s'il est proche de Kylian Mbappé comme il l'a indiqué à BFM TV :

A n’importe quelle question sur lui, je vais conclure: ‘Ousmane, Ballon d’or’. Je ne veux rien savoir. Il sait que je l’aime, on est ensemble. Il est humble en plus. Ousmane, Ballon d’or, c’est la seule chose qu’on veut retenir. Il n’y a pas de débat, il a tout gagné. Lamine Yamal, c’est très fort, mais laisse ça mon petit, tu as le temps. Dembélé a tout gagné et il a les stats, pourquoi il ne l’aurait pas? On va se mobiliser autour de lui, mais normalement, on n’a même pas besoin de hyper le truc. Il est Ballon d’or, fin. S’il ne l’a pas, c’est un vol.

SDM dévoile quel footballeur sera le prochain ballon d'or selon lui

Fan invétéré du PSG, SDM était à Munich pour vivre cette finale dont il a du mal à se remettre. Lors d'un récent échange avec Raplume, nos confrères lui ont demandé s'il pensait toujours qu'Ousmane Dembélé méritait le Ballon d'Or cette année. Ce à quoi, Ocho a répondu :

Le match d’hier ne change absolument rien au fait que Dembélé doit être Ballon d’or. Je vais te dire pourquoi. La nation League de un, c’est une compétition amicale. Il faut arrêter de la mettre comme si c’était je ne sais pas quoi. Dembélé, c’est Ligue des Champions, Coupe de France, trophée des Champions et Champions League pour la première fois. Le mec toute compétition confondue c’est cinquante buts et passes décisives. A un moment donné il faut arrêter. Dembélé il a encore la coupe du monde des clubs à jouer.

"En vrai de vrai pour moi y’a pas débat, le débat n’existe pas", a-t-il conclu. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur SDM

Tout sur SDM

Autour de SDM

Toutes les news Foot

Toutes les actualités foot
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo