Neymar consolé par son fils après la pire défaite de sa carrière : « Même quand tu pleures, je…»
Ce dimanche 17 août a été terrible pour Neymar suite à la défaite de Santos sur la pelouse de Vasco da Gama (6-0). Inconsolable, le footballeur brésilien a pu compter sur le soutien de son fils. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir quitté le PSG pour s’envoler vers l’Arabie saoudite, Neymar a pu revenir aux sources en réintégrant Santos. Mais ce week-end, la peine a pris toute la place dans le cœur du papa de quatre enfants. Et pour cause, le Brésilien et son club ont dû s’incliner 6-0 sur la pelouse de Vasco da Gama.
Les larmes de Neymar après le coup de sifflet final ne sont pas passées inaperçues. Déçue, il s’est exprimé en conférence de presse en se flagellant :
Je suis totalement déçu par notre match. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, sans recourir à la violence bien sûr. Mais aujourd’hui, ils ont le droit de nous insulter et de nous maudire. Je ressens une grande honte, je n’avais jamais vécu cela de ma vie. Je pleure de rage, à cause de tout. Malheureusement, je ne peux pas aider de toutes les manières possibles. Aujourd’hui, c’était nul, c’est la réalité.
Finalmente o Neymar conseguiu o Hexa! 😭pic.twitter.com/CemK0JE6OI
— NewsColina (@newscolina) August 17, 2025
Cependant, le club de Santos a directement licencié son entraîneur Cleber Xavier.
Neymar consolé par son fils après la pire défaite de sa carrière : « Même quand tu pleures, je…»
Les joueurs et le coach ont tenté de le réconforter tant bien que mal. Mais ils ne sont pas les seuls puisque le fils de Neymar a également pris la parole. Dans sa story, le footballeur a partagé une série de messages envoyés par David Lucca. Dans ces publications, on peut lire :
Papa. Je sais qu’aujourd’hui a été une journée difficile pour toi et pour nous, mais je voulais que tu saches que dans ces moments difficiles, et quand personne n’est à tes côtés, sache que je serai toujours là pour toi. Tu es plus qu’un excellent père, tu es une idole, tu es mon inspiration, et même quand tu pleures, je veux que tu saches que je t’aime très fort. Garde toujours cela à l’esprit. Maintenant, je veux que tu gardes la tête haute et que tu leur tendes la main comme tu l’as toujours fait et que tu le feras. Tu es incroyable. Je t’aime de tout mon cœur.
Neymar a répondu : « Je t’aime, mon petit. Papa va se remettre sur pied ». Comme c’est mignon !