Kaaris s’est pris une chaussure sur scène et réagit : « je sais pas comment… »
Il y a quelques jours de cela, Kaaris donnait un nouveau concert. Une séquence a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, le Sevranais prend la parole après avoir été visé par une chaussure sur scène. Gentsu vous dévoile tout.
Les concerts sont l’occasion de retrouver son artiste préféré sur scène et de chanter parfois avec lui. Mais certains sont prêts à tout pour se faire remarquer que ce soit avec des pancartes, des déguisements et même parfois de façon moins sympathique en lançant des projectiles sur les artistes. D’ailleurs, Booba avait lancé un avertissement quand il a été visé. De son côté, Franglish a été plus virulent en faisant un petit rappel général en disant :
En vrai de vrai, respectez les gens parce que vous ne savez pas à qui vous faites ça. On ne cherche pas à faire la rue ou quoi que ce soit. C’est juste une vérité, faites pas des trucs que vous n’allez pas assumer et vous cacher dans la fosse après. Bizarrement, il n’y a plus personne. Voilà la réalité des choses.
Kaaris s’est pris une chaussure sur scène et réagit : « je sais pas comment… »
Mais aucun rappeur n’est à l’abri de vivre ce genre de situations désagréable. Et même s’ils ne sont pas directement ble*sé physiquement contrairement à Fresh LaPeufra lors d’un showcase, cela peut rapidement être dangereusement notamment pour les autres spectateurs. C’est ce qui s’est malheureusement passé lors d’un show d’Aya Nakamura en boîte de nuit et c’est toujours impressionnant à voir.
Récemment, c’est Kaaris qui en a payé les frais puisqu’un fan s’est amusé à lui lancer un projectile plutôt inattendu puisqu’il s’agissait… d’une chance. Mais celui qui regrette de s’être acheté une Lamborghini a préféré garder son calme et régler cela avec une touche d’humour. Avant de commencer son morceau, il a marqué un temps d’arrêt et a réagi à la scène en lançant :
Je ne sais pas c’est à qui frère mais tu es… tu… je ne sais pas comment mais c’est quoi ça ? Qui a lancé ça ? C’est à qui ça ?
Fort heureusement, cet incident n’a pas perturbé Kaaris qui a ensuite repris sa performance comme si de rien n’était !