Jungeli, Denden, Jeho et Baddy préparent la rentrée en offrant des fournitures scolaires
Eh oui, l’été est déjà fini ! A l’approche de la rentrée scolaire, plusieurs artistes ont déjà tout prévu. C’est le cas de Jungeli, Denden, Jeho et Baddy qui organisent une distribution de fournitures scolaires en région parisienne ce samedi 30 août. Gentsu vous donne tous les détails.
Jungeli ne s’est pas tourné les pouces ces derniers mois puisqu’il a enchainé avec Danse avec les Stars et le baccalauréat. Mais la période estivale n’a pas été synonyme de repos puisqu’il a également entamé la tournée des festivals. D’ailleurs, Gentsu a eu l’occasion de le rencontrer aux Ardentes où il a raconté la pire honte de sa carrière :
C’est à un concert à Lyon. Je suis à l’hôtel, je suis dans le hall un peu. Je vois il y a grave du monde. Je vois qu’il y a deux personnes qui me regardent. Je me suis dis : c’est carré ils m’ont reconnu et tout, c’est le début. En plus, il y a des gens qui me reconnaissent et tout. Je suis super content. Ils arrivent, ils viennent. En mode : ça va ? Est-ce qu’on peut faire une photo ? Ca veut dire, je suis en mode : bah ouais avec plaisir. Je donne le téléphone à mon manager pour qu’il fasse la photo. Le mec me regarde et me dit : non pas photo avec toi, est-ce que toi tu peux nous prendre en photo ? J’étais en mode bah ouais avec plaisir les gars. J’ai repris le téléphone, j’ai fait la photo
Jungeli, Denden, Jeho et Baddy préparent la rentrée en offrant des fournitures scolaires
Après avoir fait la tournée des cités dans le cadre de son projet Cypher, Jeho repart à la rencontre de ses supporters pour la bonne cause en compagnie de Jungeli, qui prépare son concert à l’Olympia prévu pour le 5 octobre prochain, Denden et Baddy en compagnie de leur label Next Génération. De 14 heures 30 à 17 heures ce samedi 30 août, les artistes seront à la Maison des familles de la mosaïque qui se trouve au 98 avenue François Mitterand à Plaisir dans le 78 en région parisienne afin de faire une distribution de fournitures scolaires. Chapeau, les artistes !