Salahdine Parnasse sur la victoire de Benoit Saint-Denis : « même s’il aime ça, il faut rester… »
Le 10 mai dernier, Salahdine Parnasse s’offrait une nouvelle victoire. Cela a notamment été le cas de Benoit Saint-Denis. Au micro de RMC Fighter Club, la star du KSW a donné son avis sur la performance de son confrère. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le 10 mai 2025 a été une soirée de folie pour les amateurs de MMA. Entre le KSW Lyon et l’UFC 315, il y avait de beaux combats à suivre notamment avec Salahdine Parnasse qui a dominé Marian Ziółkowski. Cela a été aussi l’occasion pour Benoit Saint-Denis de faire son grand retour. Et pour le coup, il a été glorieux.
A la fin de son combat, Benoit Saint-Denis s’est exprimé sur son duel face à Kyle Prepolec et a déclaré en conférence de presse :
J’ai appliqué à la lettre le game plan de Nico au premier round. Et puis j’ai eu le feu vert dans le deuxième pour que je laisse l’animal parler. C’était un mec dur avec un bon striking, mais on savait que le sol, c’était un cran en dessous. On a bien dansé ensemble et ça s’est bien passé pour moi.
Salahdine Parnasse sur la victoire de Benoit Saint-Denis : « même s’il aime ça, il faut rester… »
Salahdine Parnasse a eu l’occasion de s’entraîner à plusieurs reprises avec Benoit Saint-Denis. Les deux hommes ont décroché une victoire le même jour. D’ailleurs, le Mbappé du MMA a donné son avis sur la performance de son confrère lors de son passage sur RMC Fighter Club :
Belle domination dès le premier round. Il prend le dos, et je crois qu’il reste environ 3 minutes pour chercher à terminer par un étranglement arrière. Une belle performance, un beau combat. Ensuite, il finit sur un bras-tête. Oui, il repart à la guer*e dans le second round, ça peut faire un peu peur, mais c’est Benoît Saint-Denis, il est comme ça.
Salahdine Parnasse a ajouté :
À l’entraînement, c’est pareil, il part à la gue*re. Il ne prend pas de gants, il faut faire attention à ne pas se laisser emporter et se livrer trop facilement, surtout avec les petits gants. Même s’il aime ça, il faut rester prudent.
Une belle preuve de reconnaissance et de respect de sa part !