« Tu te souviens de moi quand… » : Benoit Saint-Denis dévoile le message le plus osé qu’il a reçu
Il n’est pas rare que les fans n’aient peur de rien lorsqu’il s’agit d’approcher leurs stars préférées. Les sportifs ne sont pas épargnés. C’est ce qu’a confirmé Benoit Saint-Denis au micro de Nina Marie Daniele qui a dévoilé le message le plus fou qu’il ait reçu. Gentsu vous raconte tout.
Lors de son dernier combat contre Renato Moicano, Benoit Saint-Denis a dû s’incliner. Mais ce qui a le plus choqué les supporters c’est notamment son apparence puisque le Brésilien l’a terriblement amoché. La première personne à qui il a pensé à ce moment-là, c’est sa femme comme il l’a expliqué dans Clique :
C’est la première chose à laquelle j’ai pensé parce que… Moi en réalité, je ne souffre que dans ma chair. Il y a la déception bien sûr. Déjà la déception d’avoir mis du temps avant de rentrer dans le combat. C’est à dire d’être bien dans le combat à partir du deuxième round. D’avoir dû discerner un game plan dans la difficulté. Ca c’est une grosse leçon. De ne pas avoir pu aller au bout du combat. Après la déception qui suit, c’est d’avoir fait du mal aux gens qui me suivent. Après les gens qui me suivent, ils savent que ce sport est dur. Ils me suivent aussi pour ça. C’est un sport qui déclenche beaucoup d’émotions chez les gens.
L’année 2024 a été plutôt compliquée pour lui puisque juste avant cela, il avait aussi été évincé par Dustin Poirier. Avec du recul, Benoit Saint-Denis a admis qu’il n’aurait pas dû accepter ce combat.
« Tu te souviens de moi quand… » : Benoit Saint-Denis dévoile le message le plus osé qu’il a reçu
Si tout se passe comme prévu, Benoit Saint-Denis devrait faire son retour lors du prochain UFC Paris. En attendant son prochain combat, l’ancien protégé de Daniel Woirin a accordé une interview à Nina Marie Daniele où il a évoqué le message le plus culotté qu’il reçu venant d’un ancien camarade de classe. Il a alors raconté :
C’était quand un gars m’a dit : ‘Eh, tu te souviens de moi ? Quand j’avais cinq ans, je t’avais donné mon sandwich. Est-ce que tu peux m’envoyer des tickets pour un combat ?’
Il fallait oser !