UFC Paris 4 : Le nom de l’adversaire de Nassourdine Imavov confirmé
La rentrée va plutôt bien commencer pour les fans français de l’UFC puisque l’évènement parisien fera son retour à l’Accor Arena pour la quatrième année consécutive le 6 septembre prochain. Parmi les stars tricolores présentes à l’affiche, on pourra retrouver Nassourdine Imavov. Mais qui sera son adversaire ? Gentsu vous dit tout.
Le 1er février 2025, Nassourdine Imavov a encore bluffé le public en mettant KO Israel Adesanya au deuxième round lors de l’UFC Fight Night à Riyad. Il est donc actuellement dans le Top 3 de sa catégorie… à l’instar de son ami Khamzat Chimaev. Bien qu’il vise la ceinture, le jeune athlète aimerait repousser le jour où ils devront se retrouver l’un contre l’autre dans la cage et a expliqué pourquoi lors de son passage dans Clique :
Lui comme moi, on n’a pas la ceinture. Lui il veut chercher la ceinture, moi aussi. A voir, on s’est déjà entrainé ensemble, on se connait bien, on se donne la force avant les combats. Bien sûr, je ne voudrais pas le combattre maintenant mais si on a pas le choix…
Son retour dans la cage est très attendu. Et même en attendant son prochain combat, Nassoudine Imavov reste à l’affût. La preuve avec son beau message de soutien lors de la première défaite d’Oumar Sy.
UFC Paris 4 : Le nom de l’adversaire de Nassourdine Imavov confirmé
Annoncé il y a quelques mois de cela, l’UFC Paris 4 aura lieu le 6 septembre prochain. Et forcément, de nombreuses stars tricolores sont attendues pour cet évènement. Cela va notamment signer le retour de Ciryl Gane ainsi que d’autres personnalités telles que Benoit St-Denis ou encore Manon Fiorot. En attendant la confirmation, un combat a été officialisé. Il s’agit de celui de Nassourdine Imavov contre Caio Borralho.
Repéré en 2021, Caio Borralho est réputé pour son jeu au sol redoutable, avec quatre victoires par soumission. Il s’entraîne au sein de l’équipe brésilienne The Fighting Nerds et compte notamment des victoires face à Jared Cannonier, Paul Craig et Abus Magomedov. Un duel qui s’annonce donc intéressant. Pour ceux qui souhaiteraient assister à l’UFC Paris 4, la billetterie s’ouvrira le 4 juillet prochain à partir de 10 heures. Il faudra donc rester à l’affût !