DJ Snake : pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil ? La raison est étonnante

Le 15 Mai 2025 à 12:45 par djfreak

Alors qu’il s’est produit au Stade de France et à l’Accor Arena ce samedi 10 mai, DJ Snake s’est confié au Parisien. Le musicien que l’on ne voit jamais sans ses lunettes a dévoilé pourquoi il ne quittait jamais cet accessoire, Gentsu vous dévoile tout.

La renommée de DJ Snake est mondiale. L’artiste de 38 ans est connu pour ses titres avec les plus grandes stars comme Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Justin Bieber. Avec plus de 30 millions d’auditeurs sur Spotify, il est aussi capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. C’est pourquoi, il a voulu se lancer un pari dingue de faire le Stade de France. Et ce samedi 10 mai, il a rempli la célèbre enceinte, avec plus de 80 000 spectateurs. Mais ce n’est pas tout, DJ Snake a également rempli l’Accor Arena le même soir.

DJ Snake explique pourquoi il porte des lunettes de soleil à chaque occasion

Mais depuis des années, on ne le voit jamais sans ses lunettes de soleil sur le visage, devenant même une marque de fabrique chez lui. Lors d’une interview qu’il a pu donné il y a quelques années, l’artiste s’est confié et a révélé pourquoi il ne sortait jamais sans cet accessoire. Il a notamment dévoilé qu’il a fait ce choix dans son look juste après le grand succès du titre Turn Down for What en 2013 :

On a commencé à m’appeler pour jouer dans des festivals. Je n’avais pas l’habitude de jouer devant du monde. J’ai perdu mes moyens, j’avais peur.

DJ Snake : pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil ? La raison est étonnante DJ Snake : pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil ? La raison est étonnante

Alors pour contrer cette peur, un de ses amis a eu une idée et lui a proposé : « Mets des lunettes, ça va te permettre de rester calme. ». Chose dite, chose faite, le DJ met ses lunettes de soleil :

Ce n’était pas pour garder l’anonymat. C’était juste de la timidité. C’est resté comme une marque de fabrique. Et puis je peux sortir sans lunettes. Hier encore (jeudi), je me suis promené sur les Champs-Élysées sans que personne ne me reconnaisse. Quand je les mets, c’est tout autre chose.

Des révélations surprenantes, surtout que la plupart des artistes, comme Gims par exemple, portent des lunettes pour l’anonymat.

Plus d’articles sur

Actualité People