« Au début, j’avais des regrets… » : Fababy revient sur son expérience Team BS
Il y a quelques jours, Fababy a accordé une interview à Nico Colombien. Au cours de cet entretien, il a notamment confié qu’il ne regrettait pas son expérience avec la Team BS. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir connu le succès en solo, Fababy s’essaye à une nouvelle aventure en rejoignant le groupe formé par La Fouine, La Team BS avec Sindy et Sultan. Lors de son interview avec Nico Colombien, l’artiste a notamment confié qu’il ne regrettait pas du tout :
Il y a 5 – 6 ans en arrière, je t’aurais dit que la Team BS c’était pété. Mais avec du recul, la plupart des textes c’était des textes de « Symphonie Vol 2 ». Les gens se sont dit « ouais t’as vu, Fab il a changé. Et dans les mélodies, c’est un peu soft. C’est un peu NRJ 12 ». Au début, j’avais des regrets. Mais en fait, c’est en rentrant en Afrique que j’ai compris l’impact que ça a eu. Et moi, tant que ça parle à ma communauté, et que ma communauté se sent concerné par les sons, et qu’elle aime, je suis content. Je ne suis pas dans la course à la street crédibilité, sinon il y a longtemps que j’aurais fait direct « Symphonie Vol. 1, 2, 3, 4 » et j’aurais raconté une vie de bandit comme dans GTA.

Sultan regrette la période avec la Team BS
Au cours d’une entrevue avec Frenchy Paris, Sultan a confié de son côté avoir apprécié faire partie de cette aventure, mais il y a plusieurs points qu’il regrette:
La Fouine a eu l’intelligence de faire un album autour de la Team BS mais ça nous a dépassé. J’ai perdu ma basefan avec ce projet là mais j’ai kiffé faire ce projet là parce que c’était une autre sorte de travailler. Je n’avais pas l’habitude de travailler en groupe (…) c’était l’usine l’album on l’a fait en deux semaines. L’album est bien mais c’est la forme que je n’ai pas aimée, que je n’assume pas. Je n’ai pas toujours pas aimé ce qu’on nous proposait (…) je n’ai pas eu l’intelligence ou la force de caractère de le faire, je me suis laissé guider. Ça m’a servi, ça m’a ouvert des portes mais ça m’a desservi car après va faire un album solo (…) il fallait que je change totalement de fusil d’épaule comme Black M avec la Sexion d’Assaut mais moi j’ai mon égo de rappeur.