« Il y avait une envie de m’éteindre… » : Fababy revient sur sa punchline sur le 93 qui avait fait polémique

Le 05 Mai 2025 à 11:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Nico Colombien a partagé une interview de Fababy. Ce dernier est notamment revenu sur sa punchline sur le 93, Gentsu vous dévoile tout.

En 2012, La Fouine frappe un grand coup en dévoilant le clip de Paname Boss. Dessus, on retrouve en feat plusieurs rappeurs très connus : Niro,Youssoupha, Canardo, Sultan, Fababy mais également le groupe Sniper avec lequel on le pensait en clash. Avec ce morceau, l’artiste du 78 a voulu réunifier le rap français, à en voir les guest invités dans le clip : Lino, Calbo, Busta Flex, Rocca, Mac Tyer, Kennedy, Mister You, Les Sages Po, les 2Bal, Sadek, Jacky, Passi et bien d’autres.

Malheureusement, ce morceau n’est pas au goût de tout le monde. Et pour cause, Fababy lâche dedans :

J’suis le Boss du Neuf-Trois, j’ai des punchlines de b*tard. J’suis le rappeur préféré de tes grands frères au placard.

« Il y avait une envie de m’éteindre… » : Fababy revient sur sa punchline sur le 93 qui avait fait polémique « Il y avait une envie de m’éteindre… » : Fababy revient sur sa punchline sur le 93 qui avait fait polémique

Peu de temps après, plusieurs artistes ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Fianso, issue du Blanc Mesnil (93). «@FababyOfficiel #BossDu93 #KelAudace Le 93 T’ENCULE petit « Ya Ceux Ki Sont Du 93 Ya Ceux Ki Sont LE 93  » by @Fiansomaan #ParoleDhomme», avait-il écrit sur Twitter à l’époque.

Fababy s’exprime sur sa punchline dans Paname Boss

Il y a quelques jours, Fababy a accordé une interview pour Nico Colombien. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur sa phrase dans Paname Boss. Pour lui, c’était juste une phase, sans prétention, sans manque de respect :

Le morceau s’appelle « Paname Boss ». On se dit être les boss de notre discipline et on sait tous que quand tu parlais de punchline, c’était mon nom qui était cité. En vrai de vrai.

Quand on lui demande s’il pensait qu’il allait faire à ces doyens avec cette phrase, il a répondu :

Bah non parce qu’en fait, ces doyens-là, je les connais soit de près, soit par affiliation. Je te donne un exemple, je ne peux pas manquer de respect à Alibi Montana, il me connait depuis que je suis petit. A Alino, qui est son frère, c’est mon gravon de ouf. Donc déjà, c’est nul et non avenu. J’aime tellement mon 93 que vas-y, c’était pas possible ! C’était une phrase comme une autre, et après t’as vu, les gens ils en ont pris un prétexte pour en faire une cause… une envie de m’éteindre. Il y avait une envie de m’éteindre

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais