Booba dévoile les messages qui prouvent qu’on lui a bien demandé un feat avec Werenoi

Le 04 Mai 2025 à 12:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a confié avoir refusé une collaboration avec Werenoi. Accusé de mentir par un membre de l’équipe de l’artiste, le DUC a décidé de dévoiler des preuves, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques années, Werenoi est en pleine progression. D’ailleurs, en 2023 et 2024, l’artiste a obtenu la récompense du projet le plus vendu de l’année. Et c’est fort de ce statut qu’il a dévoilé son nouvel album le 11 avril dernier, intitulé Diamant noir. Pour ce projet attendu, le rappeur de Montreuil s’est entouré d’artistes de renom : Gunna, Kalash, Damso, Ninho, Lil Tjay, SDM, Vacra et Dystinct. Et le succès est au rendez-vous, puisque le rappeur s’installe au sommet avec 53 821 équivalents ventes. Dans le détail : 28 313 en physique et 25 467 grâce au streaming. Grâce à ce score, il réalisait à ce moment là le deuxième meilleur démarrage de l’année.

Une performance qui n’a pas échappé à Gims. Au top streaming depuis des mois, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a du céder sa première place à Werenoi. Il lui a adressé un message sur ses réseaux sociaux : « Bravo Werenoi, la couronne est impressionné ». Et ces propos ne sont pas passés inaperçus. En effet, les deux hommes ont décidé de collaborer ensemble pour un morceau, qui est disponible depuis le vendredi 2 mai sur toutes les plateformes. Intitulé Piano, le titre devrait vite se retrouver au top des classements sur Spotify.

Booba répond aux accusations concernant le featuring avec Werenoi qu’il a refusé

La veille de la sortie, Booba a fait des révélations concernant Werenoi :

Booba dévoile les messages qui prouvent qu’on lui a bien demandé un feat avec Werenoi Booba dévoile les messages qui prouvent qu’on lui a bien demandé un feat avec Werenoi

Werenoi qui me demande en feat, juste après je vois Gims à son Bercy. Je refuse le feat. Au final, il se met à feater avec le Marabout, et le Marabout qui nous parle de guitare. Arrêtez les gars, arrêtez.

Mais quelques heures plus tard, un membre de l’équipe de Werenoi a accusé Booba de mentir. A ce moment-là, l’artiste exilé à Miami a décidé de réagir :

T’es sur de toi? Y a pas de honte à avoir tu sais. Tu m’as demandé un feat donc c’était validé par lui aussi. J’ai accepté puis refusé quand j’ai vu que vous fricotiez avec Gims le démon. Y a rien c’est que de l’amour. La vérité triomphe toujours. D’ailleurs faudrait le laisser s’exprimer un peu plus. Qu’on découvre un peu sa personne

Puis, il a dévoilé une conversation qu’il a eu avec cette même personne. Il prouve donc qu’une collaboration était dans les tuyaux, mais qu’il a préféré refuser pour des raisons bien précises. « Y a pas à mentir comme ça. Sans rancune mais faut pas me faire passer pour un menteur gratuitement. Force à vous », peut-on lire en légende.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais