Capi provoque Black M pour obtenir un combat : « il veut trop faire le… »
Lors de la conférence de presse pour la deuxième édition de L’influence Fight Club, Gentsu est parti à la rencontre des sportifs à l’affiche de l’évènement dont Capi. Ce dernier nous a confié qu’il aimerait beaucoup se frotter à Black M et a expliqué pourquoi.
Depuis quelques temps, les rappeurs se mettent de plus en plus aux sports de combat. Si certains l’utilisent plutôt comme un passe-temps comme Booba, Maes, Hatik etc, d’autres ont décidé de s’y mettre de manière sérieuse. C’est le cas d’Abou Debeing qui a d’ailleurs fait des débuts très encourageants.
Récemment, un combat*tant n’a pas hésité à titiller Black M qui s’est mis à la boxe anglaise. Dans une vidéo où il prend le rappeur pour cible, Alpha Yero Mansare a lancé :
Black M la boxe/mma c’est pas un jeu… Sois tu assumes et je te casse en deux, sois tu retournes gentiment chanter madame Pavoshko (…) j’arrête pas le pressing tant que t’acceptes pas le combat boxe anglaise/mma je m’en fous
Quelques semaines plus tard, Alpha Yero Mansare l’a de nouveau provoqué. Black M lui a alors confirmé son envie d’en découdre et a déclaré :
bon … Cette fois je te mentionne petit on fait ça quand ?
Capi provoque Black M pour obtenir un combat : « il veut trop faire le… »
Mais il semblerait que le rappeur soit plutôt convoité. Annoncé à l’affiche de L’influence Fight Club 2 comme Sebydaddy, Capi était là à la conférence de presse. L’influenceur nous a confié qu’il aimerait se frotter à Black M et n’a pas mâché ses mots puisqu’il nous a confié :
Il y en a un qui parle trop en ce moment, il veut trop faire le combat*ant, c’est Black M. T’as capté, en plus lui il pourrait se rapprocher de mon poids. Je me le fais mais normal mais je serais gentil parce que j’étais fan de lui quand j’étais petit. Je vais taper juste avec un bras.
Voir cette publication sur Instagram
Reste à savoir si l’ancien membre de la Sexion d’Assaut sera partant. De son côté, Capi devait affronter Le Viking ce week-end à Fribourg. Cependant, le jeune homme a dû annuler suite à une ble*sure à la main et les conseils de son coach.