« Je vais rentrer sur ta musique pour te taper » : Un athlète accepte le défi lancé par Black M

Le 09 Mar 2025 à 11:52 par djfreak

Black M est-il prêt à se lancer dans les sports de combat ? C’est une nouvelle surprenante qui vient de tomber. Et pour cause, il a accepté le défi envoyé par un combattant MMA. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques semaines, Black M partage des vidéos provenant d’un combattant MMA, . Et pour cause, ce dernier souhaite combattre le rappeur parisien. Dans une vidéo sur son compte Instagram, on peut voir Alpha Yero Mansare adresser des coups à punching-ball avec la tête de l’interprète de Sur Ma Route, puis il a rajouté en légende :

Black M la boxe/mma c’est pas un jeu… Sois tu assumes et je te casse en deux, sois tu retournes gentiment chanter madame Pavoshko (…) j’arrête pas le pressing tant que t’acceptes pas le combat boxe anglaise/mma je m’en fous

« Je vais rentrer sur ta musique pour te taper » : Un athlète accepte le défi lancé par Black M « Je vais rentrer sur ta musique pour te taper » : Un athlète accepte le défi lancé par Black M

Il faut dire que Black M s’est lancé dans les sports de combat depuis quelques mois. Mais il était loin d’imaginer qu’un combattant voudrait le voir sur un ring. Pourtant, ce samedi 8 mars, l’artiste a accepté le défi, en disant : « Après le ramadan et après la sortie du clip, t’es chaud ? Anglaise ? ». Le combattant MMA a alors répondu : « Dis moi la date et l’heure (…) Je vais rentrer sur ta musique pour te taper ». La confrontation entre les deux hommes aura-t-elle lieu ?

Black M en clash avec Gims depuis quelques mois

L’embrouille entre les deux hommes a débuté au mois de juillet dernier. A ce moment là, le leader de la Sexion d’Assaut avait accordé une interview à Loris Giuliano. où il évoquait le fait qu’il est le meilleur rappeur français de tous les temps :

Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin.

Cette séquence a fait réagir Black M sur ses réseaux sociaux. Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut a donné son avis, en expliquant que pour lui, c’est Lefa le meilleur :

Ne me mettez pas dans vos histoires svp et personnellement meilleur rappeur français de notre génération c’est LEFA.

Le clan de Gims n’a pas vraiment apprécié cette prise de position. En effet, dans une conversation enregistrée entre Inso et Bedjik, qui n’est autre que le petit frère de Gims, on peut entendre les deux protagonistes se moquer de Black M. Des propos qui n’ont pas échappé à ce dernier, puisqu’il avait répondu directement sur Instagram.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais