Niska s’énerve après une mauvaise blague qui annonçait sa disparition

Le 02 Avr 2022 à 14:59 par djfreak

Ce vendredi 1er avril, une rumeur a circulé concernant la disparition de Niska. Bien entendu, il s’agit d’une mauvaise blague, lancée par une internaute. Le rappeur originaire du 91 a décidé de réagir sur son compte Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre dernier, Niska a fait son grand retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Le projet comporte de très belles collaborations : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo. Et l’opus est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Au début du mois de mars, Niska a partagé un échange entre lui et Karim Benzema juste avant son match contre le PSG. Le joueur de l’Equipe de France avait prédit la victoire du Real Madrid.  « Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire » avait promis KB9. Le dimanche 13 mars, le rappeur est revenu sur les messages du sportif pour Téléfoot. « Je pense honnêtement qu’il était hyper méga confiant. Et je pense que ça va au-delà du match hein. Le mec, comme il le dit dans le message, à partir du moment où il dit : “c’est mon histoire”, c’est que c’est plus fort que le simple match. La détermination, la confiance en lui, c’est extraordinaire. A aucun moment je l’ai senti déconcentré ou même effrayé. A tous les moments, je l’ai senti serein » a-t-il souligné

Niska réagit à un rumeur concernant sa disparition

Depuis, Niska se fait très discret, que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux. Mais ce vendredi 1er avril, l’artiste originaire du 91 a refait parler de lui. En effet, une séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux où l’on peut voir une jeune femme en pleure dans une courte séquence d’un peu moins de trente seconde. On peut l’entendre dire que son rappeur préféré Niska est mort.

Niska s’énerve après une mauvaise blague qui annonçait sa disparition Niska s’énerve après une mauvaise blague qui annonçait sa disparition

Voyant le buzz prendre de l’ampleur, le rappeur a décidé de répondre. Quelques plus tard, Niska a adressé le message suivant sur son compte Twitter : « Les réseaux vous montent à la tête. Faire peur à mes proches pour un canular malsain comme ça ». On espère que ce genre de blague ne se reproduira pas.


Actualité Rap Francais