Niska prouve que Karim Benzema avait prédit la victoire du Real Madrid

Le 10 Mar 2022 à 12:47 par Sikagz

Hier soir se déroulait la rencontre entre le Paris Saint Germain et le Real Madrid. Avant cette soirée, Karim Benzema a échangé avec Niska et surprise : il avait prédit ce qui allait se passer ce mercredi 9 mars 2022. Gentsu vous raconte tout.

En novembre dernier, Niska a fait son retour dans les bacs avec le projet Le monde est méchant. A cette occasion, l’artiste est revenu sur sa collaboration avec Hamza dans Le Code. « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout. Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé. Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » a-t-il confié.

Niska prouve que Karim Benzema avait prédit la victoire du Real Madrid

A côté de cela, Niska a également confié qu’il pouvait arrêter sa carrière si Lionel Messi faisait un geste particulier. Il faut dire que le football a une grande place dans la vie du rappeur. Alors forcément, il ne pouvait pas manquer le match opposant le PSG au Real Madrid. Quelques heures avant la rencontre, l’artiste a échangé avec Karim Benzema au sujet de son équipe contre les parisien. Cependant ce sont les Madrilènes qui en sont ressortis gagnants avec 3 buts contre 1.

Sûr de lui, KB9 avait dit à son ami : « Vas y direct ça va chi*r en plus ». Ce à quoi, Niska a ajouté: « Ils sont sur vous fort, ils veulent vous faire mais toi et Vinicius vous êtes trop auch en ce moment ». Mais cela n’a pas fait peur au sportif qui a répliqué en disant :« Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire ». A la fin de cette rencontre, l’ex d’Aya Nakamura s’est vanté de cette prédiction en lâchant : « @karimbenzema t’as parlé t’as fait bien ouej ».

Niska prouve que Karim Benzema avait prédit la victoire du Real Madrid Niska prouve que Karim Benzema avait prédit la victoire du Real Madrid

Dans le reste de l’actualité, Ruby Nikara propose aux internautes d’acheter de l’eau de son bain pour 1500 euros.

Amis un jour, amis toujours. L'accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Lire la suite