Ruby Nikara vend de l’eau de son bain pour 1500 euros pour des associations

Le 10 Mar 2022 à 11:25 par Sikagz

Ruby Nikara est une rappeuse qui fait souvent parler d’elle pour ses punchlines décalées ou encore ses lives Instagram très remarqués. Mais depuis plusieurs jours, la jeune femme intrigue à cause de l’eau de son bain qu’elle vend pour 1500 euros. Gentsu vous raconte tout.

Lors du confinement, Ruby Nikara a animé les soirées de nombreuses personnes à cause de ses lives atypiques. Il faut dire que celle qui se qualifie comme étant la « nouvelle icône du rap français » ne manque pas d’idées pour faire parler d’elle et pas uniquement autour de ses chansons.

Il y a quelques jours de cela, Ruby Nikara a fait une folle annonce puisqu’elle a décidé de vendre l’eau de son bain… qui ne serait pas comme les autres. « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain » a-t-elle présenté à ses fans. Pour ceux qui sont intéressés par son offre, il faudra débourser 1500 euros pour cette « eau non potable« .

Ruby Nikara vend de l’eau de son bain pour 1500 euros pour des associations Ruby Nikara vend de l’eau de son bain pour 1500 euros pour des associations

Ruby Nikara vend de l’eau de son bain pour 1500 euros pour des associations

Forcément, cette annonce n’est pas passée inaperçue mais n’a pas non plus fait l’unanimité puisque des internautes ont réagi en disant: « Elle a fait pipi dans sa tête ou quoi ? » ou encore « Y a une fuite dans tes neurones ma belle » mais aussi « Nan mais cette meuf c’est de pire en pire. C’est ça la génération de demain !? À force de lui donner de l’importance elle se sent plus pisser. Va faire des études, va bosser mais pitié stop ». Selon le blogueur Skyress, cette initiative aurait pour but de reverser l’argent à des associations…

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mercredi 9 mars 2022, Ruby Nikara a également expliqué qu’elle vendait des flacons de parfum de cette eau à moins de 40 euros. Face aux moqueries du public, elle a tenté de se justifier en faisant sentir cette flagrance qu’elle a aspergé sur son bras à Benjamin Castaldi. Seulement voilà, sa tête a laissé comprendre que ce n’était pas vraiment fleuri. Pour couronner le tout, l’influenceuse vend également ses culottes sales pour 100 euros… ça promet !

 

Les tensions se faisaient déjà ressentir depuis plusieurs jours à cause de l'overdose de GHB vécue par Loana. En effet, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ne cessent de piquer.

Lire la suite