Lionel Messi pourrait arrêter la carrière de Niska juste avec un geste

Le 10 Sep 2021 à 17:25 par Sikagz

L’arrivée de Lionel Messi au sein du Paris Saint Germain a fait beaucoup de bruits que ce soit de la part des supporters comme des personnalités. D’ailleurs, Niska serait prêt à mettre fin à sa carrière si le joueur argentin faisait… le charo. Gentsu vous explique tout.

Les amateurs de rap et de football l’ont probablement déjà remarqué, le monde du ballon rond inspire beaucoup nos artistes préférés. L’un des premiers que l’on a en date est bien évidemment Niska avec son Matuidi Charo. D’ailleurs, le rappeur pourrait bientôt renouveler l’expérience pour mettre en valeur les performances réussies de Kylian Mbappé sur le pelouse. Mais aujourd’hui, c’est un autre membre du PSG qui a fait réagir l’ex d’Aya Nakamura. En attendant les premiers morceaux citant le GOAT grâce à ses matchs parisiens dans de futurs punchlines, l’artiste originaire du 91 voit déjà les choses en grand à sa façon.

Lionel Messi pourrait arrêter la carrière de Niska juste avec un geste

Alors que tout le monde a hâte de voir ce que nous réserve Lionel Messi concernant son parcours au sein du PSG, Niska a déjà d’autres scènes dans la tête. L’une des nouvelles lignes à ajouter à sa « to do list » concerne le footballeur puisqu’il rêve déjà de le voir réaliser son célèbre geste du charo afin de fêter un potentiel futur but. Lors du tournoi IMPULSTAR, le jeune homme a avoué au Parisien qu’il pourrait même prendre sa retraite si cela arrive. « Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement » a-t-il confié.

Reste à savoir si les nouveaux camarades de Lionel Messi vont lui susurrer l’idée à l’oreille. En tout cas, les fans de Niska le savent désormais : la carrière de leur rappeur préféré pourrait tenir qu’à un fil ou plutôt à un geste. Du côté de Soprano, l’arrivée du Ballon d’Or dans l’équipe bleue et rouge de la capitale ne l’a pas vraiment enchanté à l’instar de l’influenceur Mohamed Henni contrairement à des milliers de fans. A votre avis, la star va-t-elle se prêter au jeu en faisant le geste en question ou non ? Affaire à suivre donc !