Soprano est dégoûté du transfert de Messi au PSG et explique pourquoi

Le 03 Sep 2021 à 23:24 par djfreak

Il y a quelques heures, Soprano a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais s’est notamment confié sur le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Forcément, le rappeur est déçu de voir son joueur préféré rejoindre le club ennemi.

Trois ans après son dernier projet Phoenix, Soprano fait son retour avec son nouvel album intitulé Chasseur d’étoiles. Disponible depuis ce vendredi 3 septembre sur les plateformes de streaming, l’opus contient tout de même de belles collaborations. On retrouve MC Solaar, SCH, Jul ou encore Alonzo en featuring.

Pour la promotion de ce nouveau projet, le rappeur marseillais fait le tour des médias. A l’occasion d’un entretien avec Le Parisien, l’artiste a évoqué le transfert de l’argentin Lionel Messi au Paris Saint Germain.

Fan de Messi, Soprano est dégoûté qu’il soit au PSG

Depuis des années, la rivalité entre le PSG et OM existe. Pour autant, il est déjà arrivé de voir des joueurs de l’une ou l’autre équipe rejoindre le camp ennemi. On peut noter le nom de Gabriel Heinze et Edouard Cissé, qui ont tous les deux joué pour le club de la capitale, avant de faire plus de 70 apparitions sous les couleurs du club marseillais.

Mais pour certain supporter de l’OM, il est difficile de voir un joueur jouer pour le PSG. C’est notamment le cas de Soprano, qui est un fidèle supporter du club de sa ville d’origine. Fan de Lionel Messi depuis ses débuts, l’artiste membre du groupe Psy4 de la Rime est tout simplement dégoûté de voir le génie argentin jouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. A tel point que le rappeur l’affirme très franchement, il ne regardera pas le prochain classico entre l’OM et le PSG.

« Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j’ai souffert. C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous, maintenant il est contre nous. J’ai regardé mon premier match du PSG (face à Reims) parce que c’était un moment historique. Mais même quand il va venir à Marseille pour le clasico, je ne regarderai pas, je mettrai ‘Zone Interdite’ ! », a-t-il déclaré dans sa dernière interview pour Le Parisien.