Niska inspiré par la victoire du PSG : il veut faire un morceau sur Kylian Mbappé

Le 18 Fév 2021 à 11:07 par Sikagz

Plusieurs jours après la victoire du PSG face au FC Barcelone ce mardi soir, le match continue de faire beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la performance de Kylian Mbappé semble avoir inspiré Niska qui souhaiterait faire un morceau à son sujet. Gentsu vous explique tout.

La rencontre entre le PSG et le FC Barcelone est plutôt rare. Alors forcément, lorsque cela arrive, la soirée est mémorable. Plus en forme que jamais, Kylian Mbappé avait annoncé la couleur. En effet, s’il ne remportait pas la victoire, le joueur ne comptait pas renouveler son contrat parisien. Fort heureusement, la suite vous la connaissez puisque le Bleu a brillé grâce à ses performances sur le terrain et le match s’est achevé sur un 4-1. D’ailleurs, son attitude a également fait du bruit ce soir-là puisqu’il a eu des paroles plutôt virulentes à l’égard de Jordi Alba.

Niska inspiré par la victoire du PSG : il veut faire un morceau sur Kylian Mbappé

Alors que la pluie d’hommages a fusé pour Kyllian Mbappé grâce à son jeu sur la pelouse, Niska a visé plus loin et pourrait lui sortir le grand jeu grâce à une idée proposée par un fan. En effet, un internaute lui a parlé de faire un morceau pour le sportif. Ce à quoi, l’interprète de « Chargé » a répondu de manière plutôt cash sur Twitter: « Direction le studio direct ! ». Reste à savoir si cela va porter ses fruits.

Cette réponse de Niska a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que: « MA BITCH VEUX UNE PENSION PARCE QUE J’LUI AI FAIT DES TRIPLÉS COMME MBAPPÉ », « Je veux bien faire un feat avec toi j’ai le veauni passe dans le ciel comme un ovni » et « Mbappé charo faut faire un freestyle avec son maillot là ». Mais aussi: « Ça va sorti des punchlines comme ‘Alors qui contrôle la zone ici après 3 coups de pieds dans ton fion' ».

Si cela se concrétise, Niska ne sera pas le premier à avoir fait un morceau sur Kylian Mbappé. Regardez:

En parlant de rap, Kodak Black a voulu prouver sa reconnaissance en s’offrant une bague en hommage à Donald Trump.