Niska fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Chargé »

Le 15 Jan 2021 à 19:49 par djfreak

Ce vendredi 15 janvier, Niska a fait son retour avec son nouveau clip, intitulé Chargé. Un gros banger pour bien commencer cette nouvelle année 2021.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que l’artiste du 91 n’a pas sorti de nouveau projet. Le dernier en date est Mr Sal, disponible depuis le mois de septembre 2019. Malgré tout, l’année 2020 a été chargée en collaboration. On peut notamment le retrouver sur les projet de Landy, PLK, Naza, Lacrim, 13 Block, Leto ou encore Kalash Criminel.

Mais pour 2021, Niska compte faire son retour avec un nouveau projet. Pour se faire, le rappeur a décidé d’offrir un nouveau titre morceau pour bien commencer l’année.

Niska lâche son nouveau clip « Chargé »

Ce vendredi 15 janvier, Niska a décidé de faire son retour avec son nouveau titre, intitulé Chargé. Pour cette sortie, le rappeur du 91 a décidé d’innover avec un CD 2 titres collector. « Yo la Big F édition limitée CD 2 titres (Single + instru) de mon nouveau single disponible sur le store ! (Lien dans la bio) On reprend les bonnes vieilles habitudes », peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

Donc dans ce pack collector, on peut retrouver un CD 2 titres, comprenant le single Chargé et sa piste instrumentale, en plus d’un T-shirt qui reprend le design de la pochette.

A 17h, Niska décide de dévoiler son nouveau clip Chargé sur sa chaine YouTube. Il s’agit d’un gros banger, composé par Seezy, le compositeur attitré de Vald. Dans ce morceau, le rappeur alterne entre les séquences avec et sans autotune. Pour le refrain, l’artiste a frappé avec quelques mesures très agressives.

Concernant le clip, le rappeur a opté pour des images en noir et blanc, qui assombrissent encore un peu plus l’ambiance sale du morceau. Au début de la vidéo, on peut voir Niska en train de porter un cadavre emballé dans du papier plastique, ce qui annonce direct la couleur.

 

Pour la promotion de ce nouveau clip, Niska a laissé comme message sur ses réseaux sociaux : « Nouveau clip « chargé » disponible sur YouTube faite petez ça la big F , et envoyez vos tik tok la soyez inventif on va boosté tout ça en tout cas merci pour tout #Charocommence« .