Kodak Black s’offre une bague en hommage à Donald Trump

Le 18 Fév 2021 à 10:48 par Sikagz

Juste avant la fin de son mandat, Donald Trump a joué de ses droits afin de lever les condamnations de Lil Wayne et Kodak Black. Ce dernier est très reconnaissant de ce qu’a fait l’ancien président américain pour lui et lui a prouvé par le biais d’une bague. Gentsu vous propose de découvrir le résultat.

En novembre 2019, Kodak Black était condamné à quatre ans de prison pour une affaire de falsification de documents officiels. Malheureusement, le rappeur n’a pas vécu des jours heureux durant son séjour derrière les barreaux. En effet, il aurait même été agressé par sept gardiens de prison. De ce fait, il se disait prêt à tout quitte à payer un million de dollars pour retrouver sa liberté face aux conditions de vie. Son grand sauveur n’est autre que… Donald Trump qui a décidé de le gracier.

Kodak Black s’offre une bague en hommage à Donald Trump

Les gros bolides, les armes : ok. Mais ce que les rappeurs aiment également ce sont les bijoux bien voyants. Nous en avons récemment eu la preuve avec Lil Uzi Vert qui n’a pas hésité à s’offrir un diamant rose super cher qu’il a implanté dans son front. Très reconnaissant d’avoir retrouvé sa liberté grâce à Donald Trump, Kodak Black a décidé de réagir à sa façon mais il a été beaucoup plus sobre que son confrère. En effet, le jeune homme a décidé de s’offrir une bague pour rendre hommage à celui qui a changé sa vie. « Tu vois ce qu’il y a écrit ? Trump Ties ! » a-t-il expliqué durant un live Instagram. Pour le moment, l’homme d’affaires n’a pas réagi à ce clin d’œil bling bling !

D’ailleurs, les internautes ont déjà réagi à la dernière folie de Kodak Black en disant: « C pas une forme d’opinion politique les gars attention c juste du respect », « Très reconnaissant » et « Je pense que c’est normal dans le sens ou il l’a fait sortir de prison donc c’est du respect et surtout de la reconnaissance après a voir si il soutient sa politique🤷‍♂️ ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Sinon, découvrez l’échange corsé entre Kylian Mbappé et Jordi Alba durant le match opposant le PSG au FC Barcelone.