Kylian Mbappé vise Jordi Alba : « Dans la rue je te t*e »

Le 18 Fév 2021 à 10:08 par Sikagz

Deux jours après la rencontre tant attendue entre le PSG et le Barça, le match fait toujours autant de bruits. Cette fois-ci, c’est l’attitude de Kylian Mbappé et ses menaces envers Jordi Alba qui a agité la Toile. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

La rencontre entre le PSG et le FC Barcelone était très attendue par les fans de football. D’ailleurs, des bruits de couloir affirmaient que Kylian Mbappé ne comptait pas renouveler son contrat avec son équipe si lui et ses coéquipiers perdaient face aux catalans. Comme vous le savez déjà, cela n’a été qu’une grosse frayeur pour les supporters parisiens au vu de la performance du Champion du monde ce soir-là. Mais ce match a également provoqué de l’agitation sur les réseaux sociaux à cause de certains comportements sur le terrain.

Kylian Mbappé vise Jordi Alba : « Dans la rue je te t*e »

Si Antoine Griezmann et ses remarques choquantes envers Gérard Piqué ont beaucoup divisé les internautes, il n’est pas le seul joueur à avoir provoqué des tensions sur le terrain. En effet, on peut également citer le nom de Kylian Mbappé qui a été plutôt virulent. Ce dernier s’en serait pris à Jordi Alba et c’est plutôt surprenant… ou presque au vu du stress que le match tant attendu de mardi soir a provoqué sur le terrain ou derrière les écrans de télévision.

Grâce au huis clos, rien n’échappe aux caméras et les paroles entre joueurs sont facilement audibles. Alors que l’Espagnol a sorti à l’un des sportifs qui va être le mieux payé en 2021 : »Arrêtes de faire le grand« , le principal visé n’a pas hésité à s’en prendre à lui à son tour. Très simplement et cash, Kylian Mbappé a répondu en lâchant: « Dans la rue je te tue« . En entendant cela, Gerard Piqué débarque en renfort et demande :« Tu vas tuer qui ? Il va tuer qui ? « . Son ami Jordi Alba calme le jeu en assurant: « Laisse, il est encore en train d’apprendre ». Voilà qui est dit !

En tout cas, cette séquence n’est pas passée inaperçue. Pour le moment, ni Kylian Mbappé ni Jordi Alba n’a rebondi à ce sujet sur les réseaux sociaux.