PSG – Barça : Antoine Griezmann et Gérard Piqué se taclent sur le terrain

Le 17 Fév 2021 à 11:47 par Sikagz

La rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint Germain était très attendue ce mardi 16 février 2021. Mais il n’y a pas que les fans de football qui étaient stressés par ce match en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. En effet, Antoine Griezmann et Gérard Piqué sont montés au créneau.

Les fans du Barça ont dû sortir leurs mouchoirs après la défaite de leur club face au PSG (1-4). Plus en forme que jamais, les parisiens ont réussi à se venger de 2017. Cela dit, ce ne sont pas seulement les performances de Kylian Mbappé et de ses camarades qui ont fait réagir. En effet, un détail a affolé les internautes. Tout a tourné au vinaigre durant la 38ème minute de jeu de la première mi-temps. On pouvait compter 1 à 1. Les joueurs du Barça étaient déjà plus tendus que jamais à tel point qu’une altercation a éclaté entre Antoine Griezmann et Gérard Piqué.

PSG – Barça : Antoine Griezmann et Gérard Piqué se taclent sur le terrain

En colère contre ses coéquipiers, Gérard Piqué a d’abord lâché: « On est trop hauts put** de m*rde…Allez! Une longue putain de possession! ». Antoine Griezmann a alors répondu: « Tranquille, tranquille, Geri. Maintenant arrête de crier, tranquille ». Son acolyte a riposté avec « Griezmann, fais ch*er ».

Ni une ni deux, le footballeur qui a rompu son contrat avec Huawei pour soutenir les Ouighours a ajouté: « La ch*tte à ta mère ». Gérard Piqué ne s’est pas laissé faire puisqu’il lui a répondu : « Non toi la ch*tte à ta mère. Nous souffrons et nous sommes comme ça depuis cinq minutes (…) La put*** de sa mère, on court comme des fous. » Ce à quoi, Antoine Griezmann a rétorqué pour conclure : « Et moi aussi je cours. »

Cet échange n’est pas passé inaperçu puisque de nombreux internautes ont réagi à cette histoire en particulier pour pointer du doigt la réaction d’Antoine Griezmann en tweetant des messages tels que: « Vous pensez qu’il y a un joueur qui va répondre comme ça si Ramos gueule? Pas le même génie pas le même flow » et « Griezmann, il devrait faire ses valises à la fin de la saison. Je commençais à l’aimer, mais la façon dont il répond ici au critique juste me rend fou … Pique n’est pas seulement une légende, il a 100% raison – nous leur avons trop donné le ballon et ils nous ont foutus« . Mais aussi: « Par contre ça me fume pk Griezmann il lui a insulter sa daronne d’un coup ptdrrr« . Que pensez-vous de son comportement ?

Hier, un autre événement a affolé les internautes : la mort soudaine de Tonton David qui a provoqué une pluie d’hommages.