Le PSG ridiculise le Barça grâce à un triplé de Mbappé, les rappeurs réagissent

Le 17 Fév 2021 à 09:30 par djfreak

Ce mardi 16 février, le PSG affrontait le FC Barcelone en Ligue des Champions. On retiendra l’incroyable performance de Kylian Mbappé, qui a inscrit un triplé et a fait taire toutes les critiques à son encontre.

Il y a quatre ans, le club de la capitale a vécu l’enfer au Camp Nou lors de la remontada. Ce mardi 16 février, le PSG tient sa revanche. Privés de Neymar et de Di Maria, les hommes de Mauricio Pochettino​ ont marché sur les joueurs du Barça grâce notamment à un triplé d’un Kylian Mbappé en feu.

L’attaquant français a été très critiqué ces dernières semaines. Mais pour ce match très important en Ligue des Champions, Mbappé a répondu présent et a fait taire toutes les critiques à son égard.

« J’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même avec le PSG, c’est un maillot qui me tient à coeur mais je n’ai pas toujours eu de la réussite. Je vais peut-être encore rater des matchs, mais jamais dans la vie je ne vais me cacher, même si on fait des erreurs dans la vie. Aujourd’hui, mon travail acharné paye. », a-t-il déclaré au coup de sifflet final au micro de RMC.

Les internautes réagissent à la performance du PSG et Mbappé

Depuis la victoire du PSG, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Partagé par Presnel Kimpembé, la vidéo a été vu plus de 700 000 fois sur Twitter. Il s’agit d’un mini-extrait dans lequel Mbappé, sereinement posé dans son fauteuil, casquette sur la tête, lâche une phrase qu’on qualifiera de prémonitoire : « Vous êtes pas content ? Triplé ! ».

La séquence est tiré d’un épisode d’Intérieur Sport sur Canal+. Cet extrait est magnifique car il résume en une demi-seconde tout ce qu’on a vu, lu et entendu partout au sujet de l’attaquant parisien à l’approche de cette rencontre.

 

Mais le défenseur du PSG n’est pas le seul à avoir réagi sur les réseaux sociaux. On peut notamment citer de nombreux rappeurs qui ont exprimé leur joie après cette victoire. C’est le cas de Niska, Médine, Mister V, Maes ou encore Gradur. Des réactions que vous pouvez voir ci-dessous.