« Balade nocturne avec le boss final » : Rencontre inattendue entre Oli et Jean-Jacques Goldman

Le 30 Juil 2025 à 07:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Oli a posté une photo sur son compte Instagram, qui n’a échappé à personne. Et pour cause, le rappeur toulousain était accompagné de Jean-Jacques Goldman. Gentsu vous dévoile tout.

Jean-Jacques Goldman est une icône de la chanson française. Tout au long de sa carrière, l’artiste a enchainé les tubes et a écrit des chansons pour les plus grands noms de la musique, comme Céline Dion, Florent Pagny, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Marc Lavoine, Patrick Fiori ou encore Yannick Noah.

L’auteur-compositeur-interprète n’a pas sorti d’album depuis 2003. Et depuis neuf ans, l’ancien membre des Enfoirés se fait plus discret. Mais cet été, il a croisé un fan inattendu. Un rappeur a vu le chanteur par hasard et n’a pu s’empêcher d’immortaliser l’instant. En effet, ce samedi 26 juillet 2025, Oli a publié en story Instagram un selfie avec Jean-Jacques Goldman. On peut lire en légende : “Balade nocturne avec le boss final”. Le père de 6 enfants (dont une célèbre psychologue et l’ancien directeur de la Star Academy) aura quoi qu’il en soit fait un heureux ce week-end.

Actuellement en tournée dans le monde entier, le duo de rappeurs Bigflo et Oli n’a pas l’été le plus reposant. De passage à Londres pour une pause bien méritée entre le Dour Festival en Belgique et le Cabaret Vert dans les Ardennes dans une quinzaine de jours, Oli n’est pas près d’oublier cette rencontre avec l’icône de la chanson française.

« Balade nocturne avec le boss final » : Rencontre inattendue entre Oli et Jean-Jacques Goldman « Balade nocturne avec le boss final » : Rencontre inattendue entre Oli et Jean-Jacques Goldman

Bigflo & Oli s’expriment sur cette performance au Québec

Au début du mois de juillet, dans une ambiance survoltée sur les plaines d’Abraham, Bigflo & Oli ont donné un show incroyable. Les deux artistes Toulousains ont fait vibrer les festivaliers avec leurs succès, dont les morceaux Dommage ou encore Dernière. Aussi, ils ont invité les Québécois Loud, Jay Scott et FouKi à les rejoindre sur scène.

Sur les réseaux sociaux, Bigflo & Oli se sont exprimés concernant cette performance qui restera surement gravé dans leur mémoire. « La vidéo la plus folle de notre carrière… 100 000 personnes… Merci Québec… Vous êtes au dessus… Prochain rdv NEW YORK », peut-on lire en légende de la publication. Les deux artistes ne comptent pas s’arrêter là, avant de se produire en France, et notamment dans leur Rose Festival à Toulouse à la fin du mois d’aout.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais