Niska revient sur le message prémonitoire de Karim Benzema : « je l’ai senti serein »

Le 15 Mar 2022 à 16:37 par Sikagz

Lors de la récente victoire du Real Madrid face au PSG, Karim Benzema a brillé de par sa performance. D’ailleurs, il avait prédit que cette soirée serait la sienne lors d’une discussion avec Niska. Son ami est revenu sur leur échange chez Téléfoot. Gentsu vous raconte tout.

En novembre dernier, Niska faisait son retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Bien qu’il soit riche en featuring, Ninho n’était pas prévu dans le prévu comme l’a révélé l’interprète de « Jota ». « C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacance. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) A la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf » a-t-il expliqué dans Le Code.

Niska revient sur le message prémonitoire de Karim Benzema : « je l’ai senti serein »

La semaine dernière, Niska a partagé un échange entre lui et Karim Benzema juste avant son match contre le PSG. Ce dernier avait prédit la victoire du Real Madrid.  « Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire » avait promis KB9. D’ailleurs, le rappeur est revenu sur les messages du sportif ce dimanche 13 mars 2022 pour Téléfoot. « Je pense honnêtement qu’il était hyper méga confiant. Et je pense que ça va au-delà du match hein. Le mec, comme il le dit dans le message, à partir du moment où il dit : “c’est mon histoire”, c’est que c’est plus fort que le simple match. La détermination, la confiance en lui, c’est extraordinaire. A aucun moment je l’ai senti déconcentré ou même effrayé. A tous les moments, je l’ai senti serein » a-t-il souligné. Reste à savoir s’il sera aussi clairvoyant pour ses prochains matchs !

A côté de cela, Ninho a donné une petite leçon de style vestimentaire et c’est surprenant.

Karim Benzema ne cesse d'impressionner sur le terrain. S'il n'a pas décroché le Ballon Rond, le footballeur vient d'être récompensé à sa juste valeur avec un autre titre.

Lire la suite