Niska et Hamza lâchent le clip de leur collaboration « Jota »

Le 14 Mar 2022 à 08:32 par djfreak

Quelques mois après la sortie de son dernier projet Le monde est méchant, Niska continue de le promouvoir en sortant un nouveau clip. Il s’agit de sa collaboration avec Hamza, intitulé Jota. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre dernier, Niska a fait son retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Le projet comporte de très belles collaborations : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo. Et l’opus est un véritable carton. Il y a quelques jours, Niska a indiqué qu’il avait décroché le disque de platine après avoir atteint les 100 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet opus, l’artiste originaire du 91 est revenu sur sa collaboration avec Hamza dans Le Code. « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout. Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé. Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » a-t-il confié.

Niska lâche « Jota », son nouveau clip avec Hamza

Un peu plus de deux mois après son dernier clip 44, Niska nous présente les images de sa collaboration avec Hamza. Le morceau s’intitule Jota, en référence à l’attaquant de Liverpool. « Quand j’t’ai vu, j’me suis dit : « J’peux pas louper l’occas' » (Non). / Donc j’ai pull up sur toi en mode Diogo Jota. », peut-on entendre dans le titre. Le Sauce God exprime son désir de ne pas vouloir rater l’opportunité d’avoir cette fille, en comparant la situation à une occasion de but que pourrait s’offrir le joueur portugais. On vous laisse découvrir les images de cette grosse collaboration dans la vidéo ci-dessous.

Niska et Hamza lâchent le clip de leur collaboration « Jota » Niska et Hamza lâchent le clip de leur collaboration « Jota »

 

Ce mardi 29 septembre, Lacrim a annoncé qu'une collaboration avec Niska sera disponible sur son prochain projet, R.I.P.R.O 4. Il y a un an et demi, Lacrim a fait sensation avec son dernier album éponyme.

Lire la suite