« Je suis le meilleur » : Gims réalise une énorme prouesse avec son dernier projet
Les semaines passent et Gims continue de battre tous les records. Dernièrement, le rappeur parisien a franchi un cap symbolique pour son dernier projet, ce qui l’a fait réagir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Mais où s’arrêtera Gims ? Depuis le tube de l’été 2024 avec Spider, le rappeur a dynamité les charts français en sortant une dizaine de morceaux qui ont affolé les compteurs sur les plateformes de streaming. En un an, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul.
Alors que « Le Nord se souvient » n’était qu’un EP digital à l’origine, Gims l’a agrémenté au fil du temps de ses nouveaux morceaux. Porté par ces nombreux tubes, le projet continue de battre tous les scores, décrochant alors la première place du Top Albums et s’y accrochant pour neuf semaines non consécutives. « Je suis encore numéro un cette semaine, qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus !!!? Je suis le meilleur !! M*rde !!!! C’est même plus drôle… » écrit d’ailleurs l’artiste avec insolence sur ses réseaux sociaux.
Je suis encore numéro un cette semaine, qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus !!! ? Je suis le meilleur !! Merde !!!! 🥇
C’est même plus drôle… pic.twitter.com/wuKFo6tUt7
— G I M S (@GIMS) July 25, 2025
Gims se considère comme le meilleur
Des propos qui s’ajoutent à ceux d’il y a quelques jours. En effet, Gims a accordé une interview pour Loic Bourget. Dedans, on peut l’entendre parler de sa carrière alors qu’il est posé dans un jet privé. Au cours d’une conversation, le rappeur explique qu’il est le numéro 1 :
J’aime la musique, j’aime me surpasser. J’aime montrer que, peu importe l’époque, je suis le meilleur. C’est ma mentalité, il n’y a personne de plus fort que moi. Je suis le meilleur et je dois le prouver à chaque instant, à chaque sortie de vendredi. Si je peux sortir un son chaque vendredi, je le sortirai pour me mettre en compétition avec celui qui sort.
Avant de poursuivre :
Et c’est pour ça que je suis numéro 1, toutes plateformes confondues. Je suis arrivé à l’époque du CD, j’étais le meilleur. Les gens ils se sont dit quoi ? C’est de CD. Quand le streaming est arrivé, « Ceinture Noire » c’est 500 000 en stream et 500 000 en CD. On l’a fait mais ce n’était pas suffisant. On l’a refait avec « Le Nord se souvient », on arrive à 400 000 ventes. Qu’est-ce que je dois faire de plus ?