Rohff dévoile des infos concernant « P.D.R.G. » dans une interview !

Le 01 Jan 2013 à 04:51 par djfreak

Dans une interview accordé pour le magazine R.A.P. R&B, Rohff dévoile des informations exclusives concernant son album P.D.R.G.

Tout d'abord, il confirme l'arrivé de P.D.R.G. pour le printemps 2013 et qu'il rap bien plus que dans son dernier album La Cuenta. Il est motivé et remonté pour P.D.R.G. surtout qu'il sait que les gens l'attendent au tournant !

ROH2F donne également des raisons de son absence dans les bacs après La Cuenta. S'il n'y a rien eu pendant 2 ans, c'est parce qu'il attendait le bon moment pour signer dans une maison de disque pour sortir un gros album, sortir en temps et en heure un projet dont il serait pleinement satisfait ("Taking my time to perfect the beat"). Il pense que la quantité nuit au rap.

Dans cette interview, il parle également de Booba en disant qu'il est visé pour la phase sur ALP car c'est un manque de respect pour les gens qui ont en besoin. Il pense que Booba vaut quelques choses musicalement mais qu'il se sur-estime trop, qu'il se perche certainement parfois trop par rapport à ce qu'il fait ou ce qu'il est. Quand au combat de boxe il a pas besoin de ça,il veut pas transformer cette embrouille en cinéma.

Il revient également sur le morceau Wesh Zoulette, il a n'a voulu clashé personne mis à part Booba. Il dit qu'il a eu Seth Gueko au tél, lui a dit "t'es gitan ?" et il lui a répondu "non".

Il parle également de la Mafia K'1Fry, du respect qu'il a envers Kery James.

Pour en savoir plus sur l'interview, le magazine est actuellement dans tous les kiosques.