Maes répond sèchement à Booba qui l’accuse d’avoir retourné sa veste

Le 27 Nov 2022 à 10:47 par djfreak

Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Maes prend des grandes proportions sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran a décidé d’en rajouter une couche avec son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’amitié qu’il y avait entre Booba et Maes n’existe plus. Pendant quelques années, les deux artistes ont été très proche, ils ont même réalisé des morceaux ensemble. Et à chaque fois, le succès était au rendez-vous. On peut notamment donner l’exemple du titre Madrina, qui est un énorme carton sur les plateformes de streaming et sur Youtube.

Mais les choses se sont envenimées lorsque le Duc de Boulogne a partagé un audio où l’on peut entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Cette publication n’a forcément pas plu à l’artiste originaire de Sevran, qui l’a fait savoir à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux.

Maes enfonce encore une fois Booba

Depuis, les deux hommes règlent leur compte sur Instagram et Twitter. Il y a quelques jours, Booba a partagé une publication sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. L’article en question disait : « Maes aime le post « clash » de Booba, les internautes se moquent ». En légende de cette publication, il a rajouté : « Qu’est-c’que t’as fait Georgey???!!! c’est le idolatreeyyyyy??!!!! J’t’avais dit petit doucement le filtré. Préserve toi tu es jeune le chemin est long. À bientôt grand caïd ».

Maes répond sèchement à Booba qui l’accuse d’avoir retourné sa veste Maes répond sèchement à Booba qui l’accuse d’avoir retourné sa veste

Maes n’a pas vraiment apprécié ce post et l’a fait savoir sur son compte Instagram. Pour se défendre, l’artiste originaire de Sevran a été sincère envers son ancien pote : « Quand je suis avec un reuf, je suis avec à 100% sale traitre manipulateur. R. Kelie petit pointeur tu me parlais pas comme ça quand tu sortais du shtar après Orly et que je t’ai ramené aux Beaudottes… A ce moment là toi même tu sais qui était en fan de qui petit bandeur de voyou. Va braquer des VTC. Trou Duc #LeTransToutCourt ».

Une chose est certaine, les deux artistes ne sont pas près de se réconcilier. L’idée d’entendre les deux hommes sur un autre titres est maintenant à oublier pour les fans des deux camps.


Actualité Rap Francais