Djadja & Dinaz établissent un record en remplissant Bercy en moins de 30 minutes

Le 15 Oct 2022 à 08:32 par djfreak

Le duo continue d’exploser des records et l’ouverture de la billetterie pour leur concert à Bercy a confirmé l’impact. Djadja & Dinaz ont rempli la célèbre enceinte en seulement trente minutes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

La carrière de Djadja & Dinaz démarrent en 2016 avec leur hit J’fais mes affaires, qui a comptabilisé 20 millions de vues en l’espace de trois mois sur YouTube. Depuis, le duo a publié quatre autres disques, dont le dernier en date, intitulé Spleen. Paru en 2021, cet opus se compose entre autres du single À Cœur Ouvert, qui cumule plus de 30 millions de vues sur YouTube. L’opus est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Djadja & Dinaz remplissent leur Bercy en seulement 30 min

Après le Dôme de Paris Palais des Sports en 2019 puis le Zénith de La Villette en octobre 2022, Djadja & Dinaz ont fait un retour remarqué sur scène avec un passage au Zénith de Paris le vendredi 7 octobre dernier. C’est à la fin de ce show enflammé que Djadja & Dinaz ont annoncé une date à l’Accor Arena pour le 10 décembre 2023.

En effet, ils ne comptent pas s’arrêter là avec un nouveau show dans une autre salle de la capitale. Le duo de rappeurs attend cette fois-ci ses fans parisiens du côté du 12e arrondissement. Rendez-vous les dimanche 10 et lundi 11 décembre 2023 à l’Accor Arena de Paris pour deux shows qui s’annoncent tout simplement explosifs.

Djadja & Dinaz établissent un record en remplissant Bercy en moins de 30 minutes Djadja & Dinaz établissent un record en remplissant Bercy en moins de 30 minutes

Et le moins que l’on puisse c’est que leurs fans ont été très réactifs. En effet, la mise en vente des places était ce mercredi 12 octobre à 18h. Ils ont été au rendez-vous puisque les billets ont été écoulés en moins de trente minutes. Un score très impressionnant, qui montre que les deux hommes ont une belle communauté. Il faudra s’armer de patience puisque le show ne sera que dans un an.

A noter que Djadja & Dinaz seront de retour dans les mois à venir. Après une petite pause, ils ont décidé de mieux revenir avec un nouveau projet. Avant de dévoiler leur single Bonkasa en juillet, ils ont indiqué à leurs fans qu’un nouvel opus était en cours de production.

Après la fin de l’aventure The Shin Sekaï, le petit frère de Maitre Gims a tout d’abord tout écrasé avec son single Reine, certifié single de diamant, avant de confirmer avec les excellents chiffres de Gentleman 2.0. Cette réussite lui a permis de se lancer dans l’aventure d’une tournée, prévue pour le printemps 2018.

Lire la suite