Booba se moque du classement du nouveau titre de Sadek : « Ta seule issue c’est la psychiatrie »

Le 06 Sep 2021 à 09:35 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Sadek ne se lâche plus sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’en rajouter une couche concernant son nouveau rival, qui a sorti un nouveau titre le même jour que lui.

La paix entre les deux hommes n’est vraiment pas dans l’ordre du jour. Et les récentes piques lancées par l’artiste de 44 ans le prouvent également. En effet, Booba a profité de la sortie du nouveau morceau de Sadek pour se moquer de lui.

Ce vendredi 3 septembre, le Duc de Boulogne nous présentait son nouveau morceau, intitulé Variant. Mais Sadek a également dévoilé un nouveau titre, intitulé E-Toro. Malheureusement, le rappeur du 93 n’a pas eu le même succès que son rival, qui n’a pas hésité à se moquer sur Twitter. « Nicole qui nous fait une entrée fracassante à la 97ème place du classement hip-hop/rap!!! T’as attendu de vendre zéro disques pour te mettre en indé t’es un p*tain d’génie!!! Et t’es à 0,99 comme celle que t’as dans l’nez! Ta seule issue la psychiatrie. », peut-on lire dans un premier temps. 

Puis Booba en rajoute une couche dans un deuxième temps : « Nicole perd 59 places au classement et se retrouve “propulsé” à la 156ème place. Va falloir bibi du matelas mon gros pour nourrir ta famille. Force à toi Bourguignon. »

 

Un showcase de B2O sous haute tension ?

Dans quelques jours, Booba sera de retour en France. A cette occasion, le rappeur sera sur scène pour un showcase le 11 septembre prochain. Mais le récent clash avec Sadek a provoqué des tensions et pourrait faire annuler le concert de B2O. Toutefois, l’artiste originaire du 93 a décliné toute responsabilité via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

« Je tiens à dire qu’ils peuvent venir en toute sécurité au showcase du 11 septembre de Booba, et qu’il n’y aura aucun problème. Je tiens, dorénavant, à décliner toute responsabilité de tout ce qu’il se passera le jour de ce showcase. C’est à dire le 11 septembre, à partir de 23 heures. Moi, Sadok Bourguiba, j’ai juste laissé ma parole dépasser ma pensée, étant énervé. Parce que moi aussi, je suis un très grand fan de Booba le rappeur. (…) Je tiens encore une fois à décliner toute responsabilité car j’ai ouïe dire que d’autres personnes veulent utilisé cette histoire entre moi et Booba comme un prétexte pour saccager son showcase. », a-t-il notamment déclaré dans une séquence longue de près de deux minutes.