Booba réagit à la sortie d’un titre de Ninho le même jour que son nouveau single

Le 15 Oct 2022 à 08:50 par djfreak

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba s’en prend à Ninho sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne reproche à son rival de tricher sur les plateformes de streaming. Il y a quelques heures, il a envoyé un message à NI, qui a sorti son titre le même jour que lui. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis le début de sa carrière, Ninho explose tous les scores et décroche tous les records. Il y a quelques mois, il a passé la barre significative des 200 singles certifiés, un record historique jamais égalé par un artiste en France jusqu’à présent. Peu prolifique en solo cette année, le rappeur de 26 ans a néanmoins vendu près d’un demi-million de disques en 2022.

NI sera même prochainement de retour avec Heuss L’Enfoire pour un morceau qui risque de faire beaucoup de bruit. En effet, il s’agit d’un remix de la Marseillaise. En 2020, un extrait de ce titre avait fuité sur les réseaux sociaux, laissant depuis les fans dans l’attente. Alors que certains semblaient faire une croix dessus, les deux rappeurs ont finalement décidé d’officialisé la sortie.

En attendant, le jeune homme a dévoilé un nouveau morceau ce vendredi 14 octobre, intitulé Carolina. Une véritable surprise pour ses fans puisqu’il n’y a eu aucune communication au préalable concernant ce titre. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, cette chanson aux sonorités latino va plaire à beaucoup de monde.

Booba réagit à la sortie d’un titre de Ninho le même jour que son nouveau single Booba réagit à la sortie d’un titre de Ninho le même jour que son nouveau single

Booba n’a pas apprécié la sortie de Ninho

Mais ce jour-là, Booba aussi a également dévoilé un nouveau morceau, intitulé KOA. Et ce dernier n’a pas du tout apprécié que son rival dévoile un nouveau single le même jour que lui, alors qu’il n’y a eu aucune annonce. « Mais lui y refuse la compétition, Autotune pas autotune si il accepte (Le challenge) J’vous ramène son cadavre. Il sait très bien et il a jamais crossé personne. », a-t-il déclaré.

En clash depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne reproche à son rival de ne pas l’affronter dans un duel musical. Confiant sur sa communauté, B2O voudrait que son album sorte le même jour que celui de son ennemi pour savoir qui est le « meilleur ». Le duel aura-t-il lieu un jour ?

Ce vendredi 3 décembre, Ninho a dévoilé son nouvel album, intitulé JEFE. Longtemps annoncé comme le meilleur projet de tous les temps par le jeune rappeur, Booba est très loin d'être d'accord.

Lire la suite