Da Uzi raconte comment il a perdu son meilleur pote à l’école : « il était un peu énervé »
Les bancs de l’école sont bien loin pour Da Uzi. Mais il en garde un bon souvenir malgré tout. D’ailleurs, il a partagé une petite anecdote liée à son meilleur pote de l’école au micro d’AlohaNews. Beaucoup vont se reconnaître, regardez !
En août dernier, Da Uzi a pu retrouver sa liberté après un nouveau séjour derrière les barreaux. Depuis, il a pu faire son retour dans les bacs et a même accueilli son premier enfant. Cela lui a notamment permis de suivre de plus près le ballon d’or. Grand fan du PSG, le rappeur a quand même réussi à encenser Kylian Mbappé lors de ses débuts au Real Madrid durant une interview accordée à RMC Sport :
Moi, je suis de la team Mbappé. Je trouve qu’il fait le taf au Real. C’est toujours difficile d’arriver dans un nouveau club. On a vu des Thierry Henry à la Juventus, c’était difficile aussi fut un temps. Mais je trouve qu’il fait le taf. Il met ses buts, il fait ses différences. Au début, c’était un peu plus difficile, parce qu’il joue 9 et qu’au Real, il n’y a pas vraiment de passeur de ouf. Mais je pense qu’il peut s’épanouir là-bas. Il a la vitesse et la qualité de finition pour.
Da Uzi raconte comment il a perdu son meilleur pote à l’école : « il était un peu énervé »
Comme il le dit dans l’un de ses morceaux Snabba Cash : « J’suis plus riche que l’ancien premier d’la classe ». Mais que retient Da Uzi de l’école ? Il répond :
Je n’écoutais pas trop les profs et je dormais beaucoup. J’avais quand même huit/neuf. J’étais un mec qui avait neuf sans trop travailler (…) j’étais près de la moyenne, des fois j’avais douze. Quand j’avais treize, c’était stylé. J’étais en mode hé beleck si je travaille. Les premiers de ma classe, je les aimais bien. Il y en a un qui était trop fort en maths. C’était mon pote, un gars de la cité qui était trop fort en maths. A cause de moi, on parlait trop ses notes avaient baissé, il m’a dit je te donne plus les réponses. Il était un peu énervé et tout.
Ca a forcément dû déjà arriver à l’un(e) d’entre vous !