« Ca me gave » : Eve Gilles, la nouvelle Miss France 2024, se lâche dans Quotidien

Le 19 Déc 2023 à 15:49 par Sikagz

Ce lundi 18 décembre, Eve Gilles était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. L’occasion pour Miss France 2024 de revenir sur les remarques incessantes concernant son apparence depuis son sacre et de répondre aux détracteurs. Ambiance !

Comme chaque mois de décembre, les téléspectateurs ont pu suivre l’élection Miss France 2024 samedi dernier. Indira Ampiot a ainsi cédé sa couronne à une autre reine de beauté. Les membres du jury et une bonne partie des téléspectateurs ont finalement choisi de désigner Eve Gilles alias Miss Nord-Pas-de-Calais 2023.

Lors de la cérémonie, beaucoup se sont arrêtés sur l’apparence de la jeune femme de vingt ans qui arbore une coupe courte contrairement à ses prédécesseuses. D’autres s’en prennent notamment à Eve Gilles à cause de sa morphologie qui est jugée trop maigre. Seulement deux jours après son élection, l’étudiante en mathématiques a eu le temps de reccevoir son lot de critiques.

« Ca me gave » : Eve Gilles, la nouvelle Miss France 2024, se lâche dans Quotidien

La semaine a commencé fort pour Eve Gilles qui n’a pas eu le temps de se tourner les pouces depuis samedi dernier. En effet, elle multiplie les interviews. Ce lundi 18 décembre, la belle brune s’est retrouvée sur le plateau de Quotidien. Face à Yann Barthès, la Nordiste a confié en toute franchise que les réflexions sur ses cheveux, « ça [la] gave ».

© Quotidien © Quotidien

Pour ce qui est de son poids, Miss France 2024 a ajouté :

Ça m’a touchée. Je suis humaine, donc forcément je vois des critiques, ça me touche.J’ai su tout de suite rebondir parce que j’en ai parlé autour de moi. J’en ai parlé à mes parents, à mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais, ils m’ont tout de suite aidé à aller mieux et à aller au-delà des critiques.

Ces remarques ne risquent pas d’être les seules durant son année de règne. Fort heureusement, Eve Gilles est épaulée et passe par la communication. Elle poursuit :

Je sais que je reçois énormément de critiques, mais je ne les vois pas. Je sais que je suis accompagnée par mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss France. C’est ce qui m’aide à vraiment éviter de voir tout le négatif et ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux.

Ayant été ciblée par le harcèlement étant plus jeune, Eve Gilles ne compte pas se laisser atteindre et passer l’une des plus belles années de sa vie !


Actualité People