Disparition de Bun Hay Mean : les théories de l’accident confirmées

Le 19 Juil 2025 à 13:36 par Sikagz

Quelques jours après la m*rt tragique de Bun Hay Mean, Le Parisien a pu apporter plus de détails sur ce qu’il s’est passé lors de sa chute m*rtelle. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il avait été découvert grâce au Jamel Comedy Club et avait réussi à passer au-dessus d’une période compliquée. Bun Hay Mean s’est éteint ce jeudi 10 juillet à l’âge de 43 ans après une chute de huit étages depuis son appartement situé dans le 17ème arrondissement de Paris comme l’a indiqué Le Parisien. D’ailleurs, son producteur a publié un communiqué informant de ce qu’il s’était passé et avait indiqué :

C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs.

Disparition de Bun Hay Mean : les théories de l’accident confirmées

Depuis, de nombreuses personnalités ont pris la parole afin de lui rendre hommage. Cela a bien entendu été le cas de Jamel Debbouze qui lui a adressé un message déchirant ou encore Oxmo Puccino qui avait renoué contact avec l’humoriste qui avait passé quelques mois compliqués suite à un burn-out.

Une semaine après les faits, Le Parisien a confirmé qu’ aucune lettre annonçant un suicide, aucun indice laissant présager d’une mort volontaire n’a été retrouvé dans son logement. En revanche, un téléphone a été retrouvé dans une gouttière, à proximité du balconnet où l’humoriste avait l’habitude de fumer des cigarettes. Au même endroit, la présence d’un long manche à balai accrédite le scénario de la tentative de récupération du portable qui tourne au drame. La valise de Bun Hay Mean était prête dans sa chambre sachant qu’il comptait partir au Canada dans le cadre de sa tournée dès le lendemain !


Actualité People