Oxmo Puccino réagit à la disparition de Bun Hay Mean : « C’était quelqu’un d’extrêmement…»

Le 11 Juil 2025 à 19:36 par Sikagz

Ce jeudi 10 juillet, le monde de l’humour a appris avec tristesse que Bun Hay Mean s’est éteint d’une chute m*rtelle. Une triste annonce qui a fait réagir de nombreuses personnalités dont Oxmo Puccino qui a fait des confidences au micro du Parisien. Gentsu vous en dit plus.

 Bun Hay Mean est déc*dé ce jeudi 10 juillet à l’âge de 43 ans après une chute de huit étages depuis son appartement situé dans le 17ème arrondissement de Paris comme l’a indiqué Le Parisien. Les circonstances de sa m*rt ont été dévoilées par son producteur dans un communiqué où l’on a pu lire :

C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs.

Oxmo Puccino réagit à la disparition de Bun Hay Mean : « C’était quelqu’un d’extrêmement…» Oxmo Puccino réagit à la disparition de Bun Hay Mean : « C’était quelqu’un d’extrêmement…»

Oxmo Puccino réagit à la disparition de Bun Hay Mean : « C’était quelqu’un d’extrêmement…»

De nombreuses personnalités ont fait part de leur peine et de leur amour envers Bun Hay Mean. Oxmo Puccino faisait partie de son entourage proche. Il a eu l’occasion d’en dire davantage sur la personnalité de l’humoriste qui avait été un peu plus absent suite à son hospitalisation l’année dernière au micro du Parisien :

C’était quelqu’un d’extrêmement sensible, on ne pouvait pas se tromper sur son état, il était transparent, ne trichait jamais. Pour moi, c’était un connecteur, il y a des milliers de personnes qui se sont connues par son biais et qui sont devenus amis. Il avait cette faculté-là. Il était généreux sans limites. Ça prenait même sur sa vie, il pouvait être envahi. Forcément, quelqu’un de généreux avec n’importe qui, ça attire justement n’importe qui, et on sait bien que les gens qui sont là pour de mauvaises intentions sont beaucoup plus tenaces que les autres.

Le rappeur a ajouté :

Je n’ai pas eu l’occasion de le voir depuis son retour, il bougeait beaucoup entre sa tournée qui reprenait, sa rémission et Bordeaux où il y a sa famille qui était sa priorité. Mais nos messages, c’était un premier pas pour se voir ensuite prochainement, c’est ce qu’on avait prévu. Il devait aller au festival de Sète début août, un lieu de rendez-vous qu’on se donnait chaque année. Sauf l’été dernier…


Actualité People