Inoxtag annonce qu’il part traverser l’Atlantique en bateau « sans moteur »
Et c’est reparti pour une nouvelle aventure ! Après l’Everest et le Mont Blanc, Inoxtag s’est lancé dans un nouveau challenge puisqu’il va partir jusqu’en Martinique… en bateau sans moteur. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur TikTok. Gentsu vous en dit plus.
En mai 2024, Inoxtag a réalisé l’un des rêves de sa vie après un an de préparation puisqu’il a gravi l’Everest. D’ailleurs, le public a pu découvrir son ascension par le biais d’un documentaire, Kaizen, qui a cartonné au cinéma comme sur Youtube. Mais cette expérience lui a donné envie de repousser ses limites. Après avoir ressenti un coup de mou en guise de redescente, l’influenceur s’est essayé au Mont Blanc sans corde fixe.
Cependant, malgré son âme d’aventurier, Inoxtag n’est pas prêt à tout essayer. C’est notamment pour cette raison qu’il a refusé Koh-Lanta. Invité sur la chaîne de son ami LeBouseuh, celui qui s’est livré sur les tentatives de cambriolage a expliqué :
J’ai beaucoup bossé avec les mecs de Koh-Lanta parce que je m’entendais super bien avec eux. Je ne peux pas tout dire parce que c’est un truc secret. Ils avaient vu la vidéo sur l’île déserte et ils avaient bien aimé. Ils se sont demandés s’il n’y avait pas quelque chose à faire ensemble. Peut-être que je le ferai un jour, c’est super Koh-Lanta. Je n’ai pas refusé parce que je ne voulais pas, mais quand je fais un truc, je le fais à 200% et là, je savais qu’avec tous mes projets à côté, je ne pouvais pas le faire.
Inoxtag annonce qu’il part traverser l’Atlantique en bateau « sans moteur »
Mais ce n’est pas pour autant qu’Inoxtag se tourne les pouces. Sur son deuxième compte TikTok, le jeune homme a fait une sacrée annonce puisqu’il a prévenu qu’il n’allait pas donner de nouvelles durant les dix voire quinze prochains jours. Le motif ? L’ami de Michou va partir traverser l’Atlantique en bateau sans moteur. Si tout se passe bien, il devrait arriver en Martinique. La réponse dans deux semaines donc !
Nul doute que les internautes vont rester à l’affût afin de s’assurer que tout s’est bien passé pour Inoxtag qui n’a vraiment pas froid aux yeux.