« Je perds un vrai frère » : Jamel Debbouze réagit à la disparition de Bun Hay Mean

Le 13 Juil 2025 à 17:29 par Sikagz

Le monde de l’humour est en deuil depuis ce jeudi 10 juillet suite à la disparition de Bun Hay Mean. Et forcément, Jamel Debbouze n’a pas contenu sa peine et a livré un message bouleversant en parlant de son ami de longue date. Gentsu vous dévoile tout.

Il était sur le point de repartir à la rencontre de son public. Mais c’est pour une triste raison que Bun Hay Mean a fait la une des médias en cette fin de semaine. En effet, l’humoriste s’est éteint à l’âge de 43 ans des suites d’une chute m*rtelle du haut de son immeuble. C’est son producteur qui a dévoilé les raisons dans un communiqué où l’on a pu lire :

C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs.

« Je perds un vrai frère » : Jamel Debbouze réagit à la disparition de Bun Hay Mean

C’est en 2014 que Bun Hay Mean a été découvert lors du Jamel Comedy Club saison 7. Et forcément, il a tissé des liens très forts avec le mari de Mélissa Theuriau. A l’instar d’Oxmo Puccino, Jamel Debbouze n’a pas caché son chagrin après la triste annonce concernant Chinois Marrant. En effet, le père de famille a écrit :

« Je perds un vrai frère » : Jamel Debbouze réagit à la disparition de Bun Hay Mean « Je perds un vrai frère » : Jamel Debbouze réagit à la disparition de Bun Hay Mean

Le cœur trop lourd.. Je repense à nos fous rires, à nos discussions qui partaient dans tous les sens, à ta façon de voir le monde. Ta douceur, ton humour, ta lucidité, ta colère juste… Après ton passage au marrackech du rire, tu as fait lever le palais BAADI tout entier! Ému les yeux plein de larmes, tu as réussi à finir ton passage avec une fulgurance dont je me souviendrai toute ma vie.. Tu nous a tous fait vibrer ce soir-là. T’étais brillant, libre, entier.. Et derrière tout ça, une vraie pudeur, une sensibilité immense, un cœur énorme. Tu me manques déjà comme beaucoup, je perds un vrai frère. De tout mon cœur, je pense à ta famille et à tous ceux qui t’aiment. Repose en paix mon frère.

Des mots vibrants !


Actualité People