Michael B. Jordan : les détails sur le projet de Superman se dévoilent

Le 29 Oct 2021 à 15:16 par Sikagz

Après des mois de rumeurs concernant le projet d’un Superman noir avec Michael B. Jordan en tête d’affiche, sachez que tout cela se concrétise. De nouvelles informations viennent de tomber à ce sujet et Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Il n’est pas rare que le monde du cinéma reprenne des classiques et les réadapte avec un nouveau casting. C’est souvent le cas avec les super-héros. Ainsi, plusieurs acteurs ont déjà enfilé le costume du célèbre Batman. Mais depuis quelques temps, c’est le nom Superman qui est sur toutes les lèvres. En effet, un nouveau Superman serait en cours de préparation. Depuis le début des bruits de couloir, une rumeur se veut persistante : celle que Michael B. Jordan soit le fameux personnage. « On a dit que je jouais Morpheus, Superman, en passant par La Bande à Picsou ou le reboot de Power Rangers et tout ce qu’on peut trouver dans le tas, alors je suis un peu habitué aux rumeurs qui affirment que je suis dans des films. Mais quand je m’investis pour un projet, il faut qu’il soit fait de la bonne manière. Il faut qu’il y ait de l’authenticité. Je suis fan des comics vous savez. Et je comprends que les fans soient contrariés par certains changements. Moi aussi je peux ne pas apprécier certaines choses. Tout ce que vous devez savoir, c’est que si je me retrouvais impliqué dans ces changements, je ferais en sorte que ce soit authentique, et je ne m’engagerais que pour quelque chose qui pourrait vraiment plaire aux gens » avait-il déclaré à ce sujet au cours d’une interview.

Michael B. Jordan : les détails sur le projet de Superman Black se dévoilent

Depuis, d’autres éléments avaient circulé sur la Toile notamment sur le fait que Michael B. Jordan serait en train de préparer une série HBO Max avec son propre superman. Ce nouveau Superman va bel et bien voir le jour. D’ailleurs, le projet serait en cours de préparation par Outlier, la société de production de l’acteur. Cela portera sur un autre survivant de Krypton que Kal-El : Val-Zod. C’est comme cela que s’appellera le projet selon Deadline. La mini série sera scénarisé par Darnell Metayer et Josh Peters. La date de sortie n’a pas été évoquée. A suivre donc.

A côté de cela, sachez que le groupe Facebook va officiellement changer de nom.