Validé saison 3 : la suite se dévoile avec de premières images

Le 15 Avr 2024 à 11:37 par Sikagz

Plus de deux ans après la précédente saison, Validé s’apprête à faire son grand retour sur les écrans. Quelques jours après cette annonce, de premières images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en mars 2020 que le public a découvert Validé lors du confinement. Hatik était le héros de la première saison avant d’être remplacé par Laetitia Kerfa dans la suite du programme. Après la sortie de la deuxième salve d’épisodes, beaucoup se sont demandé si l’aventure allait se poursuivre.

Interrogé à ce sujet, Franck Gastambide a été très honnête puisqu’il a déclaré :

Pour l’instant, la décision que j’ai prise, c’est de faire une pause dans Validé. Je ne veux pas rentrer dans une obligation de planning, dans une espèce de dictature d’antenne où il faut absolument fournir, parce que c’est comme ça qu’on va faire quelque chose de mauvais. J’ai l’impression qu’on a réussi un truc bien et ça serait dommage de le gâcher. J’ai passé trois années de ma vie sur Validé. Et j’ai découvert ce que c’est de travailler sur une série. C’est très vampirisant. Je garde un œil sur le rap game et sur tout ce qui pourrait nourrir mon imaginaire pour une troisième saison, donc il n’y a aucune raison pour qu’il n’y en ait pas. Mais pour l’instant on fait une pause pour revenir avec quelque chose de fort, d’évènementiel et surtout de pas décevant.

© Mika Cotellon © Mika Cotellon

Il y a quelques mois de cela, les rumeurs concernant la suite de Validé se sont avérées puisque le casting a été ouvert au public pour la troisième saison.

Validé saison 3 : la suite se dévoile avec de premières images

Il y a quelques jours de cela, Franck Gastambide s’est mis en scène dans une vidéo où il se fait poursuivre par des acteurs de Validé lui réclamant des réponses sur la suite. L’occasion pour lui de confirmer qu’une troisième saison allait bel et bien voir le jour. Ce dimanche 14 avril, le compte X de la série a publié plusieurs images du tournage.

L’occasion de confirmer que Fred Musa, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel figurent encore au casting à l’instar de Franck Gastambide qui en plus de gérer la caméra incarne le producteur Sno. Il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries