Michael B. Jordan prépare une série HBO Max avec son propre Superman noir

Le 26 Juil 2021 à 14:03 par Sikagz

Alors que les spéculations continuent de circuler concernant un prétendu Superman noir, les choses semblent se concrétiser du côté de Michael B. Jordan. En effet, il préparerait une série avec son propre super-héros pour HBO Max. Gentsu vous explique tout !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage de Black Panther 2 a débuté. En attendant de savoir si on y retrouvera Michael B. Jordan dans le prochain volet, l’acteur a répondu aux rumeurs le disant à l’affiche du prochain superman qui devrait être un personnage noir. « On a dit que je jouais Morpheus, Superman, en passant par La Bande à Picsou ou le reboot de Power Rangers et tout ce qu’on peut trouver dans le tas, alors je suis un peu habitué aux rumeurs qui affirment que je suis dans des films. Mais quand je m’investis pour un projet, il faut qu’il soit fait de la bonne manière. Il faut qu’il y ait de l’authenticité. Je suis fan des comics vous savez. Et je comprends que les fans soient contrariés par certains changements. Moi aussi je peux ne pas apprécier certaines choses. Tout ce que vous devez savoir, c’est que si je me retrouvais impliqué dans ces changements, je ferais en sorte que ce soit authentique, et je ne m’engagerais que pour quelque chose qui pourrait vraiment plaire aux gens » a-t-il lâché.

Michael B. Jordan prépare une série HBO Max avec son propre Superman noir

Bien que des premiers détails ont fuité sur le fameux Black Superman, Michael B. Jordan aurait lui aussi droit à son propre projet. Selon Collider, il serait en train de développer une mini-série pour HBO Max avec un Superman noir dont il pourrait devenir l’interprète. Pourquoi ne va-t-il pas joué dans le film déjà annoncé ? Le site a précisé: « Bien qu’il n’ait pas précisé pourquoi, des sources (Black Girl Nerds) indiquent que Jordan n’a pas voulu s’engager dans des conversations sur le ‘racebending’ de Kal-El pour les mêmes raisons que de nombreux fans rejettent la version actuelle de Clark Kent réinventée par Warner Bros., mais qu’il serait intéressé par un projet Black Superman centré sur l’histoire de Val-Zod ».

Par ailleurs, découvrez la nouvelle extravagance de Kanye West afin de finaliser son prochain album.