Michael B. Jordan bientôt dans le rôle de Superman ? Il répond aux rumeurs

Le 01 Mai 2021 à 11:45 par djfreak

C’est la rumeur qui enflamme Hollywood depuis quelques jours : Michael B. Jordan pourrait apparaître sous la cape rouge de Superman dans un prochain opus. L’acteur a décidé de s’exprimer concernant les rumeurs qui font le buzz sur les réseaux sociaux.

Michael B. Jordan sautera-t-il le pas pour rejoindre le prochain projet DC consacré à Superman ? Tout est possible. L’acteur connait bien le monde des super-héros puisqu’il a joué dans Black Panther. De plus, Henry Cavill semble avoir été écarté du projet de ce nouvel opus, à en croire les dernières informations qui circulent.

Michael B. Jordan répond aux rumeurs du rôle de Superman

On sait que c’est Ta-Nehisi Coates qui développera ce nouveau film concernant le super-héros à la cape rouge. Pour le moment, les détails de l’histoire ne sont pas encore connus. Toutefois, l’écrivain pense à un Superman noir. Sur ce sujet, Michael B. Jordan a déclaré au Hollywood Reporter : « x« .

Puis, l’interprète de Creed a décliné les rumeurs concernant ce rôle : « Il est incroyablement talentueux. Ça va valoir le coup de jeter un coup d’œil. Je suis flatté que les gens m’incluent dans cette conversation. C’est définitivement un compliment, mais je ne fais que regarder sur ce coup-là ». L’acteur américain est très flatté : « Vous entendez les murmures et les rumeurs et des choses comme ça et c’est juste un compliment ».

Il y a un peu plus d’un an lors d’une interview, l’acteur s’est contenté de s’amuser sur toutes les rumeurs qui le concernent à Hollywood. « On a dit que je jouais Morpheus, Superman, en passant par La Bande à Picsou ou le reboot de Power Rangers et tout ce qu’on peut trouver dans le tas, alors je suis un peu habitué aux rumeurs qui affirment que je suis dans des films. Mais quand je m’investis pour un projet, il faut qu’il soit fait de la bonne manière. Il faut qu’il y ait de l’authenticité. Je suis fan des comics vous savez. Et je comprends que les fans soient contrariés par certains changements. Moi aussi je peux ne pas apprécier certaines choses. Tout ce que vous devez savoir, c’est que si je me retrouvais impliqué dans ces changements, je ferais en sorte que ce soit authentique, et je ne m’engagerais que pour quelque chose qui pourrait vraiment plaire aux gens. », avait-il déclaré.