« C’est un comportement de rat » : Conor McGregor tacle encore Khabib Nurmagomedov

Le 22 Mai 2024 à 17:40 par Sikagz

Khabib Nurmagomedov a beau avoir pris sa retraite depuis presque quatre ans, le public l’admire toujours autant. De son côté, son éternel rival Conor McGregor n’a pas fini de s’en prendre à lui. D’ailleurs, il n’a pas fini de le tacler. Mais c’était sans compter sur la réaction de son entourage. Gentsu vous dévoile tout.

Dans quelques semaines, Conor McGregor fera son retour dans l’octogone après trois ans d’avance. En effet, il s’est ble*sé au tibia lors de son combat contre Dustin Poirier. Cette fois-ci, il se frottera à Michael Chandler.

En attendant, Conor McGregor met toutes les chances de son côté avec une préparation physique en béton même si cela ne l’a pas empêché de faire ses premiers pas en tant qu’acteur dans Road House disponible sur Amazon Prime Video. D’ailleurs, il se pourrait que The Notorious se lance dans la musique. Récemment, il a annoncé la couleur en teasant trois combats au cours de l’année.

« C’est un comportement de rat » : Conor McGregor tacle encore Khabib Nurmagomedov

Mais en attendant, Conor McGregor n’a pas perdu son trashtalk. Et l’une de ses cibles préférées reste encore et toujours Khabib Nurmagomedov. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, le Daghestanais est accusé de ne pas avoir payé les trois millions d’euros d’impôts qu’il doit au gouvernement russe.

« C’est un comportement de rat » : Conor McGregor tacle encore Khabib Nurmagomedov « C’est un comportement de rat » : Conor McGregor tacle encore Khabib Nurmagomedov

Si son clan s’est empressé de démentir, cela a eu le temps de faire réagir Conor McGregor lors d’un live pour Duelbits qui en a profité pour le tacler et a déclaré :

C’est un comportement typique de rat. (…) Il n’a fait qu’un ou deux main events à l’UFC et il doit une tonne d’argent au gouvernement russe. Il va devoir payer ce f*utu argent qu’il doit au lieu de le voler et de le planquer dans d’autres pays. Savoir que tout ça lui retombe dessus me rend extatique et ravi. On va tous l’accueillir pour son retour dans l’univers des sports de combat qu’il a fui.C’est un piège à rat. Le piège a été tendu, ça nous excite et on a hâte de voir ce que ça va donner. On a remarqué que le rat fuyard était de retour. On l’appelle « le gros rat ».

Très vite, le manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz s’est emparé de ses réseaux sociaux et en a profité pour lui adresser un message :

Tu continues de parler de Khabib mais on dirait bien que tu as oublié ce qui vous est arrivé, à toi et à ton équipe. Fais gaffe à ce que tu dis parce qu’aucun d’entre vous n’est en sécurité si tu continues de jacter.

Un avertissement qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA