Conor McGregor se dit « aussi frais que possible » avant son retour dans l’octogone

Le 16 Avr 2024 à 16:36 par Sikagz

Il aura fallu attendre l’UFC 300 pour avoir des nouvelles concrètes sur le retour de Conor McGregor. À l’approche de son combat contre Michael Chandler, The Notorious semble plutôt en forme et s’est voulu très positif. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que Conor McGregor se tient éloigné de l’octogone à cause d’une ble*sure. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant un éventuel combat entre lui et Michael Chandler. Mais en vain, l’échéance est sans cesse retardée. À tel point que l’Irlandais a fait point de sa lassitude.

Après l’UFC 300, Dana White a profité d’une conférence de presse afin d’annoncer une bonne nouvelle au sujet de Conor McGregor. En effet, celui qui s’est lancé dans le cinéma va bel et bien faire son retour lors de l’UFC 303, le 29 juin prochain à Las Vegas contre Michael Chandler. Le combat se fera chez les -77kg, en cinq rounds. De quoi réjouir ses supporters.

Conor McGregor se dit « aussi frais que possible » avant son retour dans l’octogone

Le début de l’année s’annonce intense pour Conor McGregor puisqu’il marquera son retour dans la cage. Si ses récentes apparitions dans un état second ont divisé le public, le principal concerné est sûr de lui. Au moment du combat, cela fera trois ans qu’on ne l’a plus vu performer.

© IconSport © IconSport

Prêt à faire taire les mauvaises langues, Conor McGregor a annoncé la couleur en disant qu’il voulait tenir un rythme de quatre à huit combats par an et qu’il est « aussi frais que possible ». Le rival de Khabib Nurmagomedov a également ajouté :

Je suis à peine touché. Je n’ai reçu qu’un seul coup, puis ma jambe s’est cassée. C’est tout. J’ai endormi plus de gens que l’anesthésie. Donc en ce qui concerne la fraîcheur physique, je suis aussi frais que possible dans ce métier. Peut-être que si je parviens à faire des bons débuts, ce que j’espère, et que j’obtienne quatre bons combats en un an, puis huit combats à nouveau l’année prochaine. Peut-être qu’il y aura alors plus de traumatismes, plus de victoires et de défaites, ou qui sait ? Mais à ce jour, pas un iota. Mes facultés sont là. Je suis frais. Je suis vif. Et laissez-moi y retourner.

Reste à savoir s’il va s’y tenir.

Plus d’articles sur

Actualité Foot