Booba réagit à la nouvelle saison de la série « Validé » de Franck Gastambide
Après quatre ans d’attente, les fans de la série Validé de Franck Gastambide voient enfin leur voeu exaucé : une troisième saison arrive prochainement sur Canal+. Cette annonce n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous dévoile tout.
En 2020, en plein confinement, le public a pu découvrir Validé, la série dédiée au rap français signée Franck Gastambide. Celle-ci s’est appuyée sur plusieurs anecdotes existant dans le milieu. Le succès est au rendez-vous puisque plus de 35 millions de visionnage ont été réalisé en très peu de temps. Cette première saison a permis de mettre en lumière des artistes tels que Bosh et Hatik.
L’année suivante, Franck Gastambide rempile pour proposer une saison 2 qui révèle cette fois-ci une rappeuse, incarnée par Laetitia Kerfa, toujours accompagnée par William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel), les héros de la première salve. Ce sont d’ailleurs les deux acteurs qui accompagnent Franck Gastambide dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux de Canal+ pour annoncer l’arrivée de la saison 3 en novembre 2025 !
Sur la séquence postée sur les réseaux sociaux, on peut voir Franck Gastambide avec beaucoup d’autodérision puisqu’il est prêt à jeter la saison 3 de Validé dans la Seine : « C’est incroyable ce qu’on a réussi à faire avec Validé. Au départ, personne ne croyait en cette série et finalement, tout le monde en a parlé. […] Faut pas qu’on gâche tout. Faut pas qu’on prenne le risque de faire la saison de trop« , explique-t-il à ses deux acteurs, rejoints par Adel Bencherif, l’incontournable Mounir de la série.
Aussi, les fans auront la bonne surprise de découvrir Hatik, alias Clément dans la première saison, en guest dans cette vidéo pour féliciter Franck Gastambide pour « la meilleure saison de toutes les saisons« . De quoi donner envie les fans de découvrir cette nouvelle saison
Booba réagit à la nouvelle saison de « Validé » de Franck Gastambide
Mais ce retour n’a pas vraiment enchanté Booba. Et pour cause, il a partagé une vidéo d’un internaute qui critique le travail de Franck Gastambide. « Très pertinent », a-t-il rajouté en commentaire de sa publication. Rien d’étonnant, le rappeur du 92 s’en prend au réalisateur depuis plusieurs années, l’accusant de profiter des milieux qui ne sont pas les siens.
Très pertinent. pic.twitter.com/lX7jp9acc7
— Booba (@booba) October 4, 2025