Sam’s affirme avoir pistonné Hatik pour la série Validé

Le 04 Juil 2025 à 13:27 par Sikagz

Sam’s était récemment invité dans OuiHustle. Lors de cet échange, le rappeur et acteur est revenu sur son rôle concernant la présence de Hatik dans la première saison de Validé, la série de Franck Gastambide. Gentsu vous en dit plus.

En 2020, les fans de rap ont eu le droit à leur divertissement durant le confinement grâce à la série Validé. Certains ont pu y découvrir Hatik ou encore Bosh. Alors qu’il était le personnage principal, l’interprète d’Angela a finalement connu une fin tragique à la fin de la saison 1. Quelques années après les faits, le rappeur a fait part de ses regrets notamment à son comportement comme il l’a indiqué chez Rapunchline :

La question, il faut la poser à Franck, mais il y a eu une réflexion par rapport à la suite de l’histoire. À la fin, il a dit : ‘Les gars, je vais faire une m*rt pour chacun, au cas où, comme ça j’ai ce qu’il faut.’ Quand il a dit ça, je savais que c’était pour moi. J’étais un petit c*n. Tu arrives, tu es réceptionniste d’hôtel, et là, tu es tête d’affiche d’un programme sur Canal+. Je n’ai pas toujours eu le meilleur des comportements.

Il faut dire que cette opportunité a changé sa vie que ce soit au niveau de la visibilité mais aussi grâce au train de vie puisqu’il a reçu de très belles sommes pour son rôle même si cela restait bas pour du cinéma.

Sam’s affirme avoir pistonné Hatik pour la série Validé Sam’s affirme avoir pistonné Hatik pour la série Validé

Sam’s affirme avoir pistonné Hatik pour la série Validé

Franck Gastambide a donné un rôle de taille à Sam’s au niveau de Validé puisqu’il a notamment servi de trait d’union entre les acteurs et les rappeurs sollicités. C’est notamment lui qui a trouvé Hatik pour incarner Apache comme il l’a expliqué chez OuiHustle :

Je sais qu’ils cherchent un profil type un peu Moha La Squale. Je leur dis arrêtez tout j’ai trouvé, je leur montre Chaise Pliante 1. Quand je vais lui voir et je lui parle, il me fait savoir que son producteur de l’époque, il m’envoyait des DM qu’il voulait me présenter Hatik. C’est les étoiles qui s’alignaient. J’ai poussé pour qu’il prenne le rôle.

Cela dit, les rapports entre Sam’s et Franck Gastambide se sont dégradés depuis.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries