Booba réagit aux premiers chiffres de la nouvelle mixtape de La Fouine
Il y a quelques jours, La Fouine a dévoilé son nouveau projet, intitulé Capitale du Crime Radio Volume 2. Toujours à fond sur l’actualité, Booba a décidé de réagir aux premiers chiffres de la mixtape, Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de novembre 2024, le rappeur du 78 a fait un retour remarqué avec Capital du crime radio. Dessus, il a invité du beau monde : Koba LaD, Leto, La Fève, Youssoupha et bien d’autres encore. Avec cette sortie, il a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière. Fort de ce succès, l’artiste a décidé de sortir un nouveau projet, « Capitale du Crime Radio 2 ».
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine a répondu à un internaute qui s’étonne de ses collaborations :
Capitale Du Crime : c’est ma série de Street-tape/Mixtape où je m’efforce de mettre en avant tous les artistes que je trouve talentueux sur la capitale. À ne pas confondre avec mes albums. Et ce, depuis le 18 février 2008 avec le premier volume, j’te laisse aller regarder toutes les tracklists des CDC
Disponible depuis ce vendredi 26 septembre, la mixtape de La Fouine fait plaisir aux amateurs de rap seront servis. Et la liste des noms des invités est assez impressionnante : Gradur, Leto, Dosseh, Mac Tyer, DA Uzi, Yorssy, Nahir, Rsko, Zequin, Mig, Prototype, Zequin, JKSN et Fresh LaDouille. « Alors l’attente pour les feats valait le coup la famille ? », a-t-il commenté sur son compte X.
D’ailleurs, quelques heures après la sortie du projet, La Fouine a tenu à s’exprimer sur le couplet d’Himra :
Merci @HimraOfficiel pour ce couplet légendaire. C’est pas qu’un simple feat, c’est plus que de la musique. Merci Abidjan pour l’amour depuis des années. C’est Dieu donné oh y’a pas DOHI !!!
Booba réagit aux chiffres de la mixtape de La Fouine
Lors de la journée de sortie, La Fouine a réalisé un peu plus d’1,2 millions d’écoutes sur Spotify. Un résultat qui n’a pas vraiment convaincu des internautes, comme on peut lire : « La Fouine qui paie toute la terre pour partager son projet pour au final ne même pas faire 1 million de streams ».
Booba n’a pas manqué l’occasion de réagir. Sur son compte X, l’artiste a partagé ce commentaire en se moquant gentiment de son rival : « Arrêtez c’est pas mal quand même! ».
Arrêtez c’est pas mal quand même!
— Booba (@booba) September 27, 2025